Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie



  1. #1
    invited87f4ef4

    Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie


    ------

    Bonjour,

    Je suis en master de neuropsychologie à Paris et je recherche des participants pour une étude sur la façon dont nous reconnaissons les visages.

    donc si vous êtes :
    - droitier
    - âgé(e) entre 18 et 25 ans
    - ou âgé(e) de plus de 60 ans,
    - domicilié à Paris,
    j'implore votre aide !

    Cette étude se passe en environ 30 minutes sur ordinateur et est très simple. Je peux me déplacer à domicile ou vous recevoir chez moi.

    Donc si vous êtes intéressés ou que vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sur ### modération d'email ###. Je relève plusieurs fois par jour mes mails, et répondrai volontiers ou à vos demandes de participation ou aux questions que vous pourrez vous poser.
    à bientôt j'espère !

    Mathilde

    Message de modération
    les emails ne sont pas acceptés dans les messages (cf charte). Nous allons voir avec l'équipe de modération comment traiter votre demande.
    Cordialement.
    Bardamu

    -----
    Dernière modification par bardamu ; 03/10/2007 à 13h22. Motif: petite annonce et email

  2. #2
    invite665a1567

    Question Re : Besoin de particpants pour une étude de neuropsychologie

    Citation Envoyé par TiteThilde Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en master de neuropsychologie à Paris et je recherche des participants pour une étude sur la façon dont nous reconnaissons les visages.

    donc si vous êtes :
    - droitier
    - âgé(e) entre 18 et 25 ans
    - ou âgé(e) de plus de 60 ans,
    - domicilié à Paris,
    j'implore votre aide !

    Cette étude se passe en environ 30 minutes sur ordinateur et est très simple. Je peux me déplacer à domicile ou vous recevoir chez moi.