Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie



  1. #1
    invited87f4ef4

    Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie


    ------

    Bonjour,

    Je suis en master de neuropsychologie à Paris et je recherche des participants pour une étude sur la façon dont nous reconnaissons les visages.

    donc si vous êtes :
    - droitier
    - âgé(e) entre 18 et 25 ans
    - ou âgé(e) de plus de 60 ans,
    - domicilié à Paris,
    j'implore votre aide !

    Cette étude se passe en environ 30 minutes sur ordinateur et est très simple. Je peux me déplacer à domicile ou vous recevoir chez moi.

    Donc si vous êtes intéressés ou que vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sur ### modération d'email ###. Je relève plusieurs fois par jour mes mails, et répondrai volontiers ou à vos demandes de participation ou aux questions que vous pourrez vous poser.
    à bientôt j'espère !

    Mathilde

    Message de modération
    les emails ne sont pas acceptés dans les messages (cf charte). Nous allons voir avec l'équipe de modération comment traiter votre demande.
    Cordialement.
    Bardamu

    -----
    Dernière modification par bardamu ; 03/10/2007 à 13h22. Motif: petite annonce et email

  2. #2
    invite665a1567

    Question Re : Besoin de particpants pour une étude de neuropsychologie

    Citation Envoyé par TiteThilde Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en master de neuropsychologie à Paris et je recherche des participants pour une étude sur la façon dont nous reconnaissons les visages.

    donc si vous êtes :
    - droitier
    - âgé(e) entre 18 et 25 ans
    - ou âgé(e) de plus de 60 ans,
    - domicilié à Paris,
    j'implore votre aide !

    Cette étude se passe en environ 30 minutes sur ordinateur et est très simple. Je peux me déplacer à domicile ou vous recevoir chez moi.

    Donc si vous êtes intéressés ou que vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter sur ### modération d'email ###. Je relève plusieurs fois par jour mes mails, et répondrai volontiers ou à vos demandes de participation ou aux questions que vous pourrez vous poser.
    à bientôt j'espère !

    Mathilde

    Message de modération
    les emails ne sont pas acceptés dans les messages (cf charte). Nous allons voir avec l'équipe de modération comment traiter votre demande.
    Cordialement.
    Bardamu
    bonjour mon nom es karen jai 23 ans et droitiere jaimerais participer a vortre experiance mais jabite au canada es ce possible de poursuivre quand meme

Discussions similaires

  1. besoin d'informations sur le M1 neuropsychologie à Chambéry.
    Par invite30242cff dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 01h00
  2. [Zoologie] Une idée pour une étude comportementale intéressante sur un animal?
    Par invite1076dfad dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/07/2008, 17h10
  3. Besoin de renseignements et de conseils pour étude de physique dès le lycée
    Par invited1d4c3ee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2006, 21h24
  4. passerelles entre étude chimie et neuropsychologie
    Par inviteb42f8dd1 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2005, 16h11
  5. besoin d'aide sur une etude de fonction
    Par paaat dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2005, 13h21