lucie 7 ans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lucie 7 ans



  1. #1
    invitedd4dae11

    lucie 7 ans


    ------

    bonjour, j'ai une fille de 7 ans cp. tout normal, très agréables 2 prermiers bulletins. depuis 1 mois ma fille décline en classe. ne remplie même plus les contrôles. ne ramène plus les cahiers à la maison. j'ai contacté la maîtresse qui m'affirme qu'aucun soutien n'est nécessaire, elle ne veut juste pas, elle rêve. par contre tous les cahiers, pantalons etc sont griffonnés!
    en lui posant la question elle me dit :'je m'ennuie je connais déjà ce que la maitresse me raconte', je me méfie de ma fille qui est comédienne comme tous les enfants de 7 ans et je ne la vois pas surdouée mais plutôt fainétante! elle est en section bilangue (4 heures allemand - 4 heures français toutes matières confudues). ma belle soeur me complexe en me disant que je devrais l'emmener chez un psy. dois je vraiement prendre au sérieux ma belle soeur? en demandant des explications à ma fille elle se plaind qu'elle n'est pas bien dans sa peau.

    -----

  2. #2
    SuperTux

    Re : lucie 7 ans

    Un pedopsychiatre contrairement à un psychologue est medecin et remboursée par la secu. Enfin à toi de voir...

  3. #3
    invite21964698

    Re : lucie 7 ans

    Bonjour,
    il n'y a pas d'autres conseils à vous donner que d'aller voir un médecin (généraliste ou pédopsychiatre).
    Bon courage!

    Je ferme la discussion.
    Clémentine pour la modération.

Discussions similaires

  1. Bénévolat à 16 ans
    Par invite8f7fe48f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2005, 21h37
  2. 20 ans = ?
    Par Heimdall dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 32
    Dernier message: 07/09/2004, 12h34
  3. 5 ans déjà...
    Par invite5e6bd7a6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2004, 13h38