Bonjour;

Je suis étudiant en 1ère année de Psychologie et j'ai un dossier à rendre sur une experience en psychologie cognitive.

Je dois réaliser une experience ayant trait à un des 3 termes suivants:
l'attention, la mémoire ou la perception.

Malheureusement après plusieurs recherches sur le net et à la bibliothèque de la fac, je ne trouve pas d'experience facilement réalisable par des étudiants.

Elles sont pour la plupart informatisées, et n'étant pas programmeur... Si l'un de vous a une idée, je l'en remercie d'avance !

Bonne journée.