25'000 messages, modo, et on ignore la différence entre probabilité et possibilité ? Bien FFQuel est donc alors la moyenne, scientifiquement établie, concernant les possibilités de mémorisation "sonores", please ?
Et puis, tant qu'on y est, pour chacune de toutes les informations mémorisables possibles existantes, "sonores" ou autres, puisque la moyenne va être une moyenne pour tout, puisque c'est une moyenne ?
En commençant par définir les critères de complexité, bien sur...
Nonobstant le fait que je parle bien de possibilités, que je sache ce que c'est, en ce qui concerne la réponse à la question, elle est inutile aussi parce que j'ai 25000 messages ou vous n'avez pas compris le problème ?
Puisque la moyenne concernant les possibilités (...)* vous échappent, peut être les probabilités de toutes les possibilités de mémorisations (...)* donneront une réponse ou on ignore la différence entre question et commentaire ?
* A replacer dans le contexte.
Donc vous laissez passer un troll de la taille d'une maison pour le plaisir de la chicane...
... et si on regarde la liste de vos derniers messages, on trouve essentiellement de l'ironie et de la critique, peu d'apport constructif.
Dès lors : à quoi bon débattre avec vous ?
Translation,
Conformément à ce qui est précisé dans la charte, merci de cesser les attaques personnelles.
Vous pouvez critiquer des idées, pas les personnes.
D'autant que c'est totalement improductif pour faire avancer le débat.
Pour construire le débat, il aurait été nécessaire, du point de vue de l'auteur, tel qu'il a exposé ses idées, d'avoir une réponse...Quel est donc alors la moyenne, scientifiquement établie, concernant les possibilités de mémorisation "sonores", please ?La référence, c'est la constitution humaine moyenne.Exact et chaque individu étant différent par rapport aux informations à mémoriser (par exemple, à quel point la complexité est simple pour certains et la simplicité est complexe pour d'autres), la référence reste à trouver.
Si la majorité des adultes trouvent l'action de marcher facile, c'est grâce aux automatismes acquis par l'apprentissage. Au départ, apprendre à marcher présente certainement une difficulté similaire pour la majorité des individus.
De même, puisque notre système cognitif est généralement le même d'un individu à l'autre, on peut déduire ce qui paraîtra probablement simple ou complexe pour un individu lambda.
Un peu d'esprit scientifique, please...
Et puis, tant qu'on y est, pour chacune de toutes les informations mémorisables possibles existantes, "sonores" ou autres, puisque la moyenne va être une moyenne pour tout, puisque c'est une moyenne ?
En commençant par définir les critères de complexité, bien sur...