Bas S et aprés le bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bas S et aprés le bac



  1. #1
    invite7a0d4c0d

    Bas S et aprés le bac


    ------

    Bon voila a tous, je viens ici car j'ai quelque soucis, je vais vous résumer mon cas et vous me direz se que vous en pensez :d

    Donc voila je suis en terminale S, j'ai redoublé ma seconde mais étant de fin d'année je ne suis pa trop en retard niveau de l'age
    Ce qui se passe, c'est que l'année dernière j'ai été dégouté des cours, plus envi d'y aller plus la foie de travailler, et cette année j'ai le meme souci dès le début, alors j'ai pensé a une solution,
    si j'en parlais avec mon CPE, afin de trouver une solution, perso je pense, a arreter les cour, mais continuer les études dans mon lycée, a l'aide d'annale de cour acheté dans le commerce, en continuant a suivre un emploi du temps préci(le meme que celui que j'ai), avoir un prof particulier, afin de pouvoir me présenter au bac et de l'avoir

    Aprés le bac je désireré me lancer dans des étude de préparation moteur, j'en fait déja pas mal sur le 2temps, mais j'aimerai faire des études car cela me plais vraiment, voila je vous demande votre avis, qu'est ce que vous penser des ma situation ect ect parceque je suis plutot perdus :s

    -----

  2. #2
    invite788fa302

    Re : Bas S et aprés le bac

    Salut,

    bon moi je vais te répondre sincèrement, n'arrete surtout pas d'aller en cours. On se sent motivé pour bosser siot même avant d'arrêter, mais une fois que l'on arrête, on se rend compte que c'était plutôt une grosse illusion!!!! Beaucoup de gens, que je connais, et qui était pour la plupart motivé pour bosser seul, ont arreté! belle erreur!!!

    C'est clair que c'est pesant d'aller en cours, et que les profs (pour la plus part) ne motivent pas leurs éléves, c'est la routine, et puis du travail, le bac on en entend parler de septempbre à juin!!!! enfin, c'est nul, je te l'accorde, mais non, n'arrete pas les cours.