diététicienne ou kiné aidez-moi
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

diététicienne ou kiné aidez-moi



  1. #1
    invite0247877d

    diététicienne ou kiné aidez-moi


    ------

    bonjour

    Entre ces deux metiers, je voudrais savoir quel est
    le plus intérésant ??? ET COMMENT LE DEVENIR

    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : diététicienne ou kiné aidez-moi

    Le plus intéressant? C'est une question un peu stupide tu ne crois pas? Ca va dependre de ce que tu aimes, ce sont 2 métiers complètement différents...

    Pour la parours, je pense qu'une petite recherche sur Google te donnerait pa smal de piste.
    Pour la kiné, il faut passer pour la grande majorité des écoles par une année de P1 (commune avec les étudiants en médecine) et ce fameux concours de fin de P1 avec un numérus clausus très bas.

  3. #3
    invite0247877d

    Re : diététicienne ou kiné aidez-moi

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Le plus intéressant? C'est une question un peu stupide tu ne crois pas? Ca va dependre de ce que tu aimes, ce sont 2 métiers complètement différents...

    Pour la parours, je pense qu'une petite recherche sur Google te donnerait pa smal de piste.
    Pour la kiné, il faut passer pour la grande majorité des écoles par une année de P1 (commune avec les étudiants en médecine) et ce fameux concours de fin de P1 avec un numérus clausus très bas.
    stupide non je ne pense pas car si j'hésite entre les deux c'est que je les aiment tous deux et que je ne sais pas lequel choisir voila
    en tout cas merci a toi

    lana

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : diététicienne ou kiné aidez-moi

    Oui, mais je pense pas qu'on puisse comparer 2 métier sur ce critère quand ils sont complètement différents...
    Peut-être pourrais tu essayer de faire 2 stages dans chacune de ses 2 filières afin de voir le quotidien réél du boulot? Car souvent, on s'imagine deschoses sur les métiers qui ne se vérifient pas toujours dans la pratique... un stage d'une ou 2 semaines te permettrait surement d'affiner ton choix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0247877d

    Re : diététicienne ou kiné aidez-moi

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Oui, mais je pense pas qu'on puisse comparer 2 métier sur ce critère quand ils sont complètement différents...
    Peut-être pourrais tu essayer de faire 2 stages dans chacune de ses 2 filières afin de voir le quotidien réél du boulot? Car souvent, on s'imagine deschoses sur les métiers qui ne se vérifient pas toujours dans la pratique... un stage d'une ou 2 semaines te permettrait surement d'affiner ton choix.
    salut

    justement j'ai un stage en fin d'année et j'ai choisie de le faire avec une diététicienne donc je n'aurais pa la chance de le faire avec un kiné je vais essayer d'en faire un pendant les vacances pour avoir une idée sur le métier

    d'autre part s'il y a sur le forum des kinés et diététiciennes qui pourrais me faire partager leurs expériences et parler de leur quotidien cela pourrais m'aider a faire un choix

    merci à toi

Discussions similaires

  1. comment de venir kiné sportif aidé moi svp
    Par invite3f7dcc8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2006, 22h28
  2. aidez moi
    Par invitec240ee73 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2006, 22h24
  3. aidez moi
    Par invite09729b35 dans le forum Chimie
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/07/2006, 14h35
  4. aidez moi
    Par invite56ecdfc0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2006, 08h49
  5. aidez moi
    Par invite0ace141f dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2005, 20h24