renseignement pour fac de médecine - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86

renseignement pour fac de médecine

Vue hybride

invite19087533

Re : renseignement pour fac de médecine svp!

Bon courage et bonne chance, c'est pas une chose facile de retourner à la fac après quelques années. Je connais une personne comme vous qui à décidé de reprendre ses études et aujourd'hui elle est en 4ème année de droit, au début elle à eu un peu de mal, en cours mais aussi vis-à-vis des autres, dix ans d'écart parfois c'est pas simple de faire des connaissances, mais elle est très contente d'avoir repris ses études.
    J'espère que tous se passera bien pour vous, peut être à l'année prochaine en fac de médecine qui sait.

invite6fa2a464

Re : renseignement pour fac de médecine

Bonjour à tous ds ce Forum!!
    Tout d'abord, je tiens à saluer le courage et la détermination de Mme Oummhajar, Je vous souhaite de tout coeur de poursuivre votre rêve jusqu'au bout, car la vrai victoire,quoiqu'il arrive,sera là! Vous serez un exemple pour vos enfants et vos amis et surtout vous n'aurez pas à vous réveillez le matin le restant de vos jours en vous demandant "qu'est ce que ça aurait donné si j'avais essayé ?"...et ça,ça n'a pas de prix !!
    Le hazard fait bien les choses,car moi même je pensais tenter ma chance quelques années après le bac...il y a 4 ans, mes recherches m'ont mené à la Sorbonne,au bureau du SADEP, organisme qui gère les inscriptions de "étudiants qui ne sont pas bachéliers de l'année", terme que je trouve personnellement plus sympa que "dinosaure".
    Hélas,j'ai appris là dedans que LES PERSONNES QUI NE SONT PAS BACHELIèRES DE L'ANNéE NE CHOISISSENT PAS LEUR FAC DE MéDéCINE, mais ce sont elles qui vous choisissent par dossier....
    Ceci dit,tout cela a pu changer en 4 ans,donc si qq'un en sait plus sur le sujet,éclairez nous svp

invite6fa2a464

oups, je voulais dire "sur" dossier !

invite87bd7faa

Bonsoir , dit moi si tu est une fille tu pourra peut etre savoir ce que ca veut dire ces geste ?? , je suis avec ma copine sauf que ma copine à une soeur et chaque fois que on se dit bonjour et me dit bonjour elle me fait le bonjour pret de la bouche juste a coté , un bisous koi ! elle ne tourne pas la tete pour tendre la joue , cela veut dire quoi que la soeur est amoureuse de moi ou quoi ?????

qui peut me répondre ???

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitef57e6804

Ah ouais. Tu te poses des questions existentielles toi, dis-donc.

invite6ce7ceab

Bonsoir,
    Je me permet de répondre sous cette conversation pour savoir ce que vous êtes tous devenu ? Avez vous réaliser vos rêves ? Est-ce que la personne qui a a l'origine créer cette conversation est aujourd'hui medecin ?
    Voila, je n'ai pas pu m'empêchait de poser cette question.
    Cordialement

albanxiii
    Modérateur

Bonjour,

En regardant le profil des intervenants, vous pouvez voir la date de leur dernière connexion... 6 ans pour les quelques uns que j'ai regardé.
    Je ne voudrais pas être pessimiste, mais vous avez peu de chances de recevoir une réponse.

@+
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Que faire pour choisir sa fac de médecine?
    Par invite5949e73a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2008, 13h49
  2. renseignement pour fac de sciences
    Par invite69d84cf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2007, 21h06
  3. dérogation pour fac de médecine
    Par invite90eb9b3d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2007, 17h31
  4. renseignement pour les livres de FAC