CERFPA
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CERFPA



  1. #1
    invite3c6dfb3d

    Re : Stade foetal


    ------

    Bonjour,

    Je suis également la formation CERFPA, je m'aperçois que les questions posées en devoirs sont retranscrites sur ce forum. Je pense qu'il faut avant tout beaucoup de recherches personnelles, j'aimerai bien par contre dialoguer sur l'organisation de cette formation : j'ai lu qu'une inscrite était au 3ème devoirs sans avoir reçu de correction du premier. Etes vous tous dans ce cas ? Je viens de poster mon premier et commence le deuxième.
    Merci de vos réponses.
    Isabelle

    -----

  2. #2
    invitea8c69548

    Re : Stade foetal

    bonsoir, moi aussi je suis inscrit au cerfpa, je vient de commencer mon 2° devoir sur l'inconscient et les enfants a naitre, mais je confirme avoir recu correction a mon premier devoir assez rapidement (deux semaines environ) seulement, je constate que la redaction du devoir est fait de beaucoup de recherche personnelle et de lecture, a plus tard et bon courage

    gerard

  3. #3
    invitedfa4de41

    Re : Stade foetal

    bonsoir marina je suis tres intéressé sur la psychologie et et le bon développement de la petite enfance et j'aimerais savoir quece que le cerfpa?

  4. #4
    invite21964698

    Re : Stade foetal

    Citation Envoyé par kalia18 Voir le message
    bonsoir marina je suis tres intéressé sur la psychologie et et le bon développement de la petite enfance et j'aimerais savoir quece que le cerfpa?
    Bonsoir,
    Google est ton ami! suffit de faire une 'tite recherche, ici

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73192618

    Re : Stade foetal

    messages déplacés

Discussions similaires

  1. Cerfpa
    Par invitea132a7bf dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2007, 12h37