Dess Igsi
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dess Igsi



  1. #1
    invite59b85c25

    Thumbs up Dess Igsi


    ------

    Hello, j'ai été accepté pour le DESS IGSI (Ingénierie et gestion des systèmes d'information) et pour le Master Finance option systèmes d'informations.
    Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces filières, en termes d'intérêts et d'employabilité, de futurs métiers... tout ce que vous pourrez dire à ces propos me seront bénéfiques pour faire mon choix. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : Dess Igsi

    T'as regardé les débouchés et le devenir des étudiants de ces 2 formations ?

  3. #3
    invite59b85c25

    Re : Dess Igsi

    J'ai bien cherché mais c'est pas trés clair, y'a pas beaucoup d'infos sur les sites webs universitaires.

  4. #4
    invite84f7e699

    Re : Dess Igsi

    Ce que j'ai pu remarqué c'est que le M2 IGSI est indiqué comme en cours d'habilitation, donc renseignes bien de ce coté là et que tu te retrouves pas avec un diplôme bidon sinon il a l'air pas mal quand on regarde les partenariats. Pour l'autre t'as vraiment pas d'infos il y a quand mme l'adresse du responsable que tu pourrais contacter pour avoir des renseignements précis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite59b85c25

    Re : Dess Igsi

    merci, je vais creuser la question, en contactant le responsable, en espérant qu'il ne soit pas en vacance !

Discussions similaires

  1. dess de maths
    Par invitee29f5fdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2006, 10h07
  2. Dess Dea ?
    Par invitef4609854 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2006, 01h11
  3. DESS et débouchées
    Par merou dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2005, 16h05
  4. DESS
    Par invitea724b912 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2004, 14h10