Les meilleurs ecoles superieurs
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les meilleurs ecoles superieurs



  1. #1
    invite7b59414f

    Exclamation Les meilleurs ecoles superieurs


    ------

    Bonsoir.
    Pourriez vous s'il vous plait me dire(selon vous) 5 des meilleurs ecoles superieur contenant le programme d'ingenieurie mecanique (automobile ou non ) a Lyon et a Paris.(donc un total de 10 ecoles)

    Et la meme chose mais pour les ecoles superieurs contenant le programme de nanotechnologie.

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite70e57eb7

    Re : Les meilleurs ecoles superieurs

    Citation Envoyé par Spartaka Voir le message
    Pourriez vous s'il vous plait me dire(selon vous) 5 des meilleurs ecoles superieur contenant le programme d'ingenieurie mecanique (automobile ou non ) a Lyon et a Paris.(donc un total de 10 ecoles)
    Les 5 meilleurs, c'est impossible ! Du moment qu'une école reçoit l'agrément de la CTI, c'est que c'est une bonne école. Après cela, un bon élève aura une reçu une excellente formation dans n'importe quelle école, du moment qu'il est sérieux et qu'il travail.

    Voilà qui est dit. Maintenant, on peu te citer les plus renommées (ce qui est très différent que le terme "meilleurs écoles" ). Pour Paris et la méca, je dirais X, Centrale Paris, ENSAM et Sup'Méca. Pour Lyon, je dirais INSA LYON (Dpt Génie Méca).

    Citation Envoyé par Spartaka Voir le message
    Et la meme chose mais pour les ecoles superieurs contenant le programme de nanotechnologie.
    Des écoles en nanotech à Paris et Lyon ?? Je ne sais pas du tout. Mais à Grenoble, si tu aimes les nanotech tu aimeras Minatec ! Pour cette formation, je te conseille de venir à l'INPG de Grenoble (et plus précisement l'ENSPG et l'ENSERG).

    D'autres complèteront...

    Bouigs

Discussions similaires

  1. les meilleurs romans scientifiques.
    Par boardingman dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 45
    Dernier message: 17/03/2006, 11h41
  2. [liens] Les meilleurs sites ...
    Par invitec3bd3d83 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2006, 22h12
  3. les meilleurs mobiles
    Par fred1599 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2005, 13h16
  4. les 3 meilleurs Coax 75 et 50 ohm
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2003, 23h16