Aller en prépa avec mes notes ?
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Aller en prépa avec mes notes ?



  1. #1
    inviteba9bce0d

    Aller en prépa avec mes notes ?


    ------

    Bonjour!

    Voilà, je suis en première scientifique, et j'aimerais aprés mon Bac intégrer une prépa scientifique.
    Le problème, ce sont mes notes. Je pense qu'elles ne sont pas suffisantes, mais ce qui me dégoute un peu c'est que (en restant modeste) je comprend tout (en math et physique). Tout mes points perdu sont principalement de l'innatention (je ne me justifi pas mais c'est la véritée).

    Donc je vous demandes si il vaudrait mieu que je redouble mon année de première.
    Mes note:

    Maths: 11,5
    Physique: 10
    Svt: 9
    Anglais: 8,5
    Histoire: 7
    Français: 8,5
    Espagnol: 2,29

    Oui je sais , c'est vraiment pas jolie jolie, mais en anglais je prend des cours, donc je pense arriver bientot a la moyenne, Espagnol, jm'en ****** et Histoire, ben je fait a peut prés ce que je peus.(Je travaille trés peu)

    Donc en matière scientifique, je comprend tout, çà m'embéterait vraiment de redoubler.

    Donc que me conseillez vous? (Je sais que mes note ne sont vraiment pas bonnes mais bon...)

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : Aller en prépa avec mes notes ?

    c pas l inquisition ici, on saura pas te dire, ca depend de toi, classsement, lycee d origine etC...
    et pourquoi absolument une prépa ?

  3. #3
    invite83592126

    Re : Aller en prépa avec mes notes ?

    Pourquoi est ce que tu veux aller en prépa? C'est en fonction de tes notes et de tes gouts que tu iras dans telle ou telle filière ! il ne faut pas t'adapter à la filière comme tu veux le faire...

  4. #4
    inviteba9bce0d

    Re : Aller en prépa avec mes notes ?

    Ben en fait j'aimerais travailler en tant qu'ingénieur dans l'aéronautique (spatiale de préférence).
    Donc entrer en école d'ingénieur, c'est ce qu'il me semble le plus adapté; non?