Biologie des organismes : Quelles universités ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Biologie des organismes : Quelles universités ?



  1. #1
    invite2c46ff3f

    Biologie des organismes : Quelles universités ?


    ------

    Salut tout le monde, je suis actuellement étudiant à l'IUT HSE de Bordeaux 1 je compte me réorienter en fac de biologie dans la mention biologie des organismes pour suivre ensuite un master pro dans le domaine de l'écologie ou de la biologie animale mais je me demande encore quelle université choisir. J'hésite entre les licences BO ou BOP des universités suivantes: Montpellier II , Bordeaux I, Toulouse III, Lyon I et la fac de bio mention BEE à Perpignan. Si vous êtes étudiant à l'une de ses universités pouvez-vous me renseigner et me donner votre avis sur la formation, l'ambiance de la fac, la qualité des enseignements, des locaux, de la ville ...
    Tout renseignement me sera bien utile pour mon choix, j'ai fait beaucoup de recherches sur ces universités et j'ai déjà tous les programmes et les UE d'enseignement qui étaient disponibles sur le site internet de l'université.
    Merci pour vos renseignements

    -----

  2. #2
    invite2c46ff3f

    Re : Biologie des organismes : Quelles universités ?

    Personne ne peut m'aider ? Je voudrais juste avoir vos impressions Merci

  3. #3
    invite92a44bf7

    Re : Biologie des organismes : Quelles universités ?

    Bonjour psykoluca

    Ce message ne te sera peu être d'aucune utilité mais sait-on jamais; il servira peut-être à d'autres.

    Je suis en 3ème année de Licence BO à Rennes. Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres facs mais je peux toujours te donner mon avis sur la licence BO de Rennes :

    La formation : Bons enseignants concernant l'écologie. C'est à dire bons pédagogues. (ce qui n'est pas le cas de tous les enseignants-chercheurs --> mais ceci n'est que mon avis perso.)