Pas de remarque ni de suggestion ?![]()

Pas de remarque ni de suggestion ?![]()
komen on fai pr publier kom toi sa letre de motivation stp jaimerai ossi faire sa mici parske g une letre de motivation pr un BTS en alternance et jaimerais avoir vos avis
en fait tu la recopies entièrement , mais tu dois l'écrire sans langage sms, c'est très pénible de relire
voilà on attend ta lettre![]()
Coucou,
Je suis également à la recherche d'une entreprise pour mon alternance l'année prochaine et comme tout le monde je vois que tu galéres un peu pour ton plan concernant ta lettre de motivation... Moi personnellement je te conseil ce plan :
1er paragraphe :
-parles de l'entreprise formules tes phrases avec des vous
-aborde le secteur d'activité, la renomée et le poste que tu souhaite occupé
2éme paragraphe:
- tu parles de TOI !
ton BTS , tes qualités pourquoi toi et pas un autre tu dois te vendre a ton entreprise sans bien sur étre trop JE JE JE !! tu dois te connaitre et te décrire de maniére objective bien sur
3éme paragraphe :
La tu parles de TOI et de l'ENTREPRISE !!!!
et surtout n'oublie pas d'amorcer la proposition de rdv pour ton entretien....
Et aussi lorsque tu rédige ta lettre pense a untilisé des synonymes... par exemple dans ta version II tu répétes svt le mot "connaissances" trouve des synonymes...
Pareil tu commence ta lettre par "Madame Monsieur" finis la par "Madame, Monsieur" n'inverses pas comme tu la fais...
C'est aussi pour avoir un avis de ma lettre de motivation pour un emploi en alternance en communication. Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre
NOM, Prenom
adresse
code postal
numéro de tel
A l’attention de votre société
Objet : Lettre de motivation concernant mes intentions et mes motivations pour intégrer votre société
Madame, Monsieur,
Je vous contacte afin de vous faire part de ma vive motivation, je suis convaincu que votre société est l’une des meilleures options pour mon avenir professionnel. En effet ma volonté pour exercer dans la communication est toujours aussi vive. Depuis mon enfance j’ai toujours trouvé que la communication est un bon moyen d’echange. Je suis un garçon dynamique, je suis ouvert d’esprit, autonome et j’ai l’initiative des choses, j’aime le contact avec les gens.
C’est pourquoi la formation que m’offre votre société convient tout à fait au parcours que je me suis fixé. En effet, je souhaite travailler efficacement pour pouvoir construire mon futur proche et pour aussi approfondir mes connaissances en matière informatique avec éventuellement l’objectif de poursuivre si mes résultats le permettent.
En espérant que mon dossier retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.