IUT génie mecanique et productique
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

IUT génie mecanique et productique



Vue hybride

  1. #1
    invite72eff345

    Re : IUT génie mecanique et productique

    le DUT GMP c'est une question de foie
    (c nul je sais)
    Oui, mon foie aussi il s'en souviendra.

  2. #2
    invite72eff345

    Re : IUT génie mecanique et productique

    L'avantage du DUT par rapport à la prépa, c'est que tu peux aller bosser avec.
    Et par rapport au BTS, tu as un plus grand choix dans la poursuite d'étude et si tu pars travailler avec les salaires sont en moyenne plus élevés.

    En avec un GMP, tu peux accéder à tous les métiers de la méca accesible à un bac+2 et tu peux accéder à toutes les spécialisations pour bac+2 que ce soit licence ou école d'ing(sauf quelques monté-collé réservé au prépa).

    A quelle IUT as tu postulé?

  3. #3
    invite24e5feea

    Re : IUT génie mecanique et productique

    IUT GMP de Nîmes car c'est le plus prêt de chez moi même si sa ne me dérange pas d'être loin de chez moi....j 'aime cette région c'est pour ça

  4. #4
    invite06020107

    Re : IUT génie mecanique et productique

    Citation Envoyé par stokki Voir le message
    Oui, mon foie aussi il s'en souviendra.
    Après vous vous étonnez que les GMP soient considérés comme des Tourneurs-Fraiseurs-Soulards par tout le Campus !
    @+
    B2H

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DUT Génie mécanique et productique (orientation moto)
    Par inviteaa7722e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2008, 20h49
  2. les maths en DUT Génie Mécanique et Productique (GMP)?
    Par invite230ddfeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/03/2008, 19h01
  3. STI Génie Mécanique pour IUT Informatique
    Par invite90440542 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 14h51
  4. iut génie bio ou iut GEA ?
    Par invite05187e56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2005, 18h26
  5. IUT : génie biologique ?
    Par invite96337d2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2004, 22h42