aide sur prepa a chambery
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide sur prepa a chambery



  1. #1
    invite942ed8d0

    aide sur prepa a chambery


    ------

    bjr,
    je suis marocaine et je viens de decrocher mon bac marocain, j'ai envoyé à quelques lycée a grenoble chambery pour des prepa mpsi,( avec de brillante moyenne), champollion parc bertholet annecy, vaugelas..., mais helas je n'ai été acceptée qu'au lycé vaugelas , je me suis 1 peu informé et g vu kil nyavé po de classe * a vaugelas, donc je me suis un peu posé d questions sur sa reputations.
    donc j'aimeré savoir si ce son de bonnes prepa?
    te aussi en cas de bonne reussite en sup si et comment avoir accés a une classe * a champollion par exemple.
    PS: gspr recevoir des reponses le plus vite possible parce que je né plus assé de temps et je doi faire un choix definitif... merci davance

    -----

  2. #2
    invitede8e05bc

    Re : aide sur prepa a chambery

    slt
    Je vais moi aussi rentrer à Vaugelas cette année en MPSI.
    L'établissement a une excellente réputation; jusqu'à ce que le lycée d'où je sors (Lycée Jeanne D'Arc) décroche la palme du meilleur bahut de Savoie devant Vaugelas.(longtemps number one)
    Au niveau régional, Vaugelas est aussi bien coté que Berthollet (Annecy) et place de nombreux de ses élèves dans des écoles d'ingé prestigieuses (centrale, pont et mines..................)
    http://www.ac-grenoble.fr/lycee/chambery.vaugelas/

  3. #3
    invite433c5957

    Re : aide sur prepa a chambery

    saluut
    svp je veu vou kestioné
    je ve savoir si je pouré etre accepté au lycéé vauglas pcsci le problém cé ke jé une seule movéz note au examen national en math (6.25) é jé 11 en physik et de pa mal note en controle continu.

Discussions similaires

  1. info sur les prepa a chambery
    Par invite942ed8d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 18h43
  2. conférence sur l'habitat éconologique groupé à Chambéry le 14/06/07
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 13h53
  3. inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
    Par invite60ab18c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 05h09