Plus de précision
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plus de précision



  1. #1
    invite02ff1fa3

    Plus de précision


    ------

    Bonour à tous
    Je vien de recevoir mon affectation en terminale S SVT, et je voudrai quelques renseignement pour mon orientation pour pas être perdu.
    Alors j'aurai aimé être chercheur dans le domaine de l'aéospatial mais mon niveau de langue n'est pas assez bon donc je me suis dirigé vers le niveau d'ingénieur, ingénieur en biologie ou aérospatial.
    Tout d'abord je voudrai savoir quelles sont les orientations aprés le bac pour le domaine de la biologie et de l'aéorsptiale, fac où prépa ou bien les écoles envisageable...
    Ainsi que plus de précision sur l'ingénieur ene particulier dans les deux domaines: ses activités, son métier précisément.
    Je me doute bien que ma requête n'est pas des plus simple à comprendre donc si vous ne comprenez pas, demander des précision.
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Plus de pécision

    Le niveau de langue demandé au niveau ingé est aussi bon que chercheur, ou du moins il est élevé, puisque tu dois avoir ton TOEIC avec 75% des points ou quelque chose du genre!
    Ensuite ingénieur en Bio ou en Aérospatiale, c'est deux domaines très éloignés, à part quand les Soviétiques ont envoyé la chienne laïka dans l'espace (elle en est morte la pauvre bête), je vois pas tellement de rapports: il faut choisir!
    Enfin sinon Chercheur en Bio puis Astronaute ça peut être jouable .
    Une prépa BCPST ou Maths Sup/Spé est envisageable...ou une Fac puis école dingé en Aéro ou BIo . D'ailleurs ingé ça veut tout et rien dire, j'ai aucune idée de ce qu'il fait tous les jours, et pourtant j'aspire à en devenir un plus tard !
    @+
    B2h

  3. #3
    invite02ff1fa3

    Re : Plus de pécision