insa rouen ou polytech lille
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

insa rouen ou polytech lille



  1. #1
    invite49ee1841

    insa rouen ou polytech lille


    ------

    bonjour
    je suis élève de cpge scientifique filière MP et j'ai obtenu mon 1er voeu (polytech lille) mais aussi l'insa de rouen sur dossier : dilemme !!
    j'ai une tendance pour lille car je souhaite travailler dans les finances et la modélisation et lille a une formation qui coresspond a peu près à mes attentes car il y a des modules de finances (département génie informatique et statistique) mais l'insa rouen département génie mathématiques à priori peut aussi me permettre de travailler dans le monde des finances (ingénierie finacière etc..) mais j'ai regarder les modules c'est exact il y a de la modélisation mais pas de module financier ... j'aimerai avoir votre avis si vous y êtes aller etc.. est-ce que vous me conseiller ! merci

    -----

  2. #2
    invite1bc1ddb5

    Re : insa rouen ou polytech lille

    Salut,
    je viens de finir GM3 (génie mathématiques) à l'insa de rouen, et c'est vrai que cette année, il n'y avait pas de matières dans le domaine de la finance, mais je crois qu'il y en a en GM4, et à priori, ce sont les meilleurs de promo qui travaillent dans la finance à la fin de leurs études.

  3. #3
    invite49ee1841

    Re : insa rouen ou polytech lille

    tu comptes faire quoi aprés ta formation ? quels sont les débouchés du GM ? pcq la je suis en plein dilemme... au niveau matière les maths servent dans quel domaine.. ? merci d'av

Discussions similaires

  1. instrumentation scientifique polytech lille
    Par invite321e2f0b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2007, 09h59
  2. Insa rouen / Strasbourg
    Par invite34c6c4f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2007, 14h12
  3. concernant polytech lille
    Par invitea3f2d575 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2007, 19h06
  4. insa rouen/utt
    Par invite1bc1ddb5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2006, 17h50
  5. insa rouen
    Par invitecada2d75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2006, 13h04