l'ENSIETA
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

l'ENSIETA



  1. #1
    invite0606a2c8

    l'ENSIETA


    ------

    Bonjour,
    ayant reçu les resultats de ccp je suis 5eme sur la liste d'attente de l'ENSIETA, je voudrais donc des renseignements sur la qualité de cette école notamment devant les recruteurs. Je suis également admis l'inp grenoble- ensieg qui est je pense moins cotée.

    merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite51bd75aa

    Re : l'ENSIETA

    Citation Envoyé par dadou95 Voir le message
    Bonjour,
    ayant reçu les resultats de ccp je suis 5eme sur la liste d'attente de l'ENSIETA, je voudrais donc des renseignements sur la qualité de cette école notamment devant les recruteurs. Je suis également admis l'inp grenoble- ensieg qui est je pense moins cotée.

    merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour,

    Selon mon expérience, 5ème sur liste d'attente c'est quand même bien tendu donc renseigne toi aussi bien sur l'ENSIEG dont la marque INPG fait qu'elle n'a rien à envier niveau côte à l'ENSIETA. De toute façon on y fait pas vraiment la même chose donc le problème de côte ne se pose pas vraiment, il s'agit plus de ton goût pour les enseignements proposés.

  3. #3
    invite4fe60f70

    Re : l'ENSIETA

    Bonsoir,

    Une fiche très interessante ici qui date de 2006 : rubrique "les élèves" et rubrique "insertion professionnelle".

    http://www.lepoint.fr/palmge/fiches_ecoles.html?id=154

    à+

  4. #4
    invite646fe18b

    Re : l'ENSIETA

    Cela dépend si tu y rentres en tant qu'élève civil ou militaire mais c'est vrai que c'est tendu 5ème...quoiqu'il arrive elle est mieux cotée que l'ENSIEG si tu veux vraiment un classement mais elles n'offrent pas le même domaine de formation.

    la marque INPG fait qu'elle n'a rien à envier niveau côte à l'ENSIETA.
    Faut arrêter de croire que les recruteurs s'arretent à "INPG",bien sure qu'ils regardent le nom de l'école et même si elle fait partie d'un réseau,ça ne rattrape pas tout.Au sein même de ce réseau, il y a des disparités et toutes les écoles de l'INPG sont loins de se valoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0606a2c8

    Re : l'ENSIETA

    merci pour vos reponses claires, je ne pensais pas que 5eme c'était très limite pour être admis cependant je souhaitrais savoir si l'ensieta vaut le coup d'attendre jusqu'au 5 septembre.