Abandon en CPGE, mais que faire ensuite?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Abandon en CPGE, mais que faire ensuite?



  1. #1
    invite4ee63edc

    Exclamation Abandon en CPGE, mais que faire ensuite?


    ------

    Salut tout le monde,

    Alors voila je suis actuellement en prépa MPSI dans un des meilleurs lycée de france,je ne dirai pas lequel parce que là n'est pas la question.

    Enfin bon toujours est il que je n'arrive pas a suivre le rythme je ne travaille pas du tout depuis le début et du coup au premier DS je me retrouve trs mal classée : est ce du au niveau élevé de la classe car lycée très selectif?
    Est-ce du a mon manque de travail? est-ce du au fait que je ne suis tout simplement pas faite pour la prépa? Je ne sais pas trop.

    J'ai envie de démissionner et de revenir sur un choix que j'ai fait cet été: j'ai opté pour la prépa en abandonnant la place que j'avais à l'INSA de Lyon pensez vous qu'il est toujours possible de corriger mon erreur?

    A votre avis, que faire?(Je ne veux pas aller a la fac) Essayer de contacter l'INSA ou me battre en prépa et essayer de faire ma place...?

    Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles reponses.

    -----

  2. #2
    invite58081e51

    Re : Abandon en CPGE, mais que faire ensuite?