Chimie pharmaceutique
Affichage des résultats 1 à 30 sur 72

Chimie pharmaceutique

Vue hybride

invite533ca2b2

Re : Chimie pharmaceutique

Citation Envoyé par pitt the chemist Voir le message
    oui les grands groups en france ne recrutent plus a part ds le department marketing car tous se fait, de plus en plus, en sous traitance delocalise vers l'est a savoir la pologne
    il ne faut pas dire n'importe quoi... il y a encore de la recherche pharmaceutique en France,
    des dizaines de petites boîtes, des grands groupes étrangers comme AstraZeneca ou GSK, sans oublier Sanofi-Aventis... un des plus grands groupes pharma au monde qui emploie beaucoup de chercheur en France.
    Dire que la recherche pharma en France est florissante serait faux, mais dire qu'elle n'existe plus est une contre-vérité !

invite3c6bdfb9

je n'est pas dit que la recherche pharma en france etait morte mais que le recrutement ds les labo de RnD en synthese etait quasiment nul depuis plusieurs annees pour les personnes ayant un titre de doc. C sur si tu est technicien tu trouvera plein d'opportunites en controle qualite.
    je pense que tu dois deja le savoir, cephalotaxine, que GSK on quelque petit pb avec certains medico sur le marche comme astraZ, ils perdent bcp d'argent en retirant leur produits du marche et en ce moment les liceciements des c boites sont de plus en plus nombreux...
    cephalo, tu travailles ds kel branche de la recherche a gsk et sur kel site si c pas indriscret,

invite533ca2b2

je n'est pas dit que la recherche pharma en france etait morte mais que le recrutement ds les labo de RnD en synthese etait quasiment nul depuis plusieurs annees pour les personnes ayant un titre de doc. C sur si tu est technicien tu trouvera plein d'opportunites en controle qualite.
    je pense que tu dois deja le savoir, cephalotaxine, que GSK on quelque petit pb avec certains medico sur le marche comme astraZ, ils perdent bcp d'argent en retirant leur produits du marche et en ce moment les liceciements des c boites sont de plus en plus nombreux...
    cephalo, tu travailles ds kel branche de la recherche a gsk et sur kel site si c pas indriscret,
    les boîtes pharma on pas mal de problème en ce moment, mais bon quel secteur échappe vraiment à la crise ?
    Quant aux pb de licenciement, ca va merci , on connait
    je travaille en France, en chimie médicinale... un petit coup de google, et tu trouveras

invite3c6bdfb9

ca veut pas dire grand chose chimie medicinale a GSK, car en chimie med ya pas mal d'outils et dc ...c vague.
    travailles tu vraiement en recherche...lol

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite533ca2b2

ca veut pas dire grand chose chimie medicinale a GSK, car en chimie med ya pas mal d'outils et dc ...c vague.
    travailles tu vraiement en recherche...lol
    je ne sais si c'est sensé être de l'humour... je ne pense pas que c'est toi qui va m'apprendre la philosophie d'embauche chez GSK, ni même la façon de faire de la chimie médicinale...
    Connais-tu beaucoup de jeunes docteurs qui ont passé des entretiens d'embauche chez Pfizer, AZ, GSK... etc ? parce que moi oui, j'ai des copains dans pas mal de pharma, notamment en angleterre, dont certains s'occupent du recrutement, donc je peux te dire que je sais de quoi je parle !
    maintenant, si tu veux rester ancré dans tes certitutes, tant pis.
    bon courage pour tes entretiens, mais je te conseille d'assurer en synthèse, sinon tu vas avoir des surprises.
    De toute façon, le débat reste ouvert, les gens intéressés par ce topic décideront eux-mêmes de ce qui est mieux pour leur avenir.

de toute façon

Discussions similaires

1. management pharmaceutique
    Par invitea60a4d1d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 14h23
  2. Enquete professionnelle: recherche pharmaceutique (chimie)
    Par invite7653d8d1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Dernier message: 21/10/2007, 12h35
  3. Préparation pharmaceutique
    Par invite79c20b9e dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2007, 19h44
  4. Chimie de polymeres de l industrie pharmaceutique
    Par inviteac44c239 dans le forum Chimie
    Dernier message: 27/04/2007, 19h42
  5. Chimie pharmaceutique: collaboration