université de tahiti
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

université de tahiti



  1. #1
    invite7b465fbf

    Question université de tahiti


    ------

    salut tout le monde, je suis actuellement en france a toulouse pour faire ma premiere année de licence physique chimie a l'ups et je voudrais continué ma licence en polynésie française parce que j'ai de la famille la bas contrairement a la metropole. moi je suis de saint pierre et miquelon c'est un dom tom tout pres du canada. en tout cas j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'université de polynésie français ben upf de tahiti quoi... je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me dire ce que vous en pensais si vous la connaissé et encore mieux si vous y avait etudié, ça m'aidrai enormement...
    bisous
    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite492ac8e3

    Re : université de tahiti

    bonjour
    Je suis actuellement en première année de science physique à l'UPF mais je rentre en france à la fin de l'année scolaire pour l'université de Tours. Pour ce qui concerne la FAC c'est plutot cool, de bons profs enfin pour ceux que j'ai eu. Si tu veux savoir quelque chose, demande je pourrai peut être y répondre.

  3. #3
    invite7b465fbf

    Red face Re : université de tahiti

    merci pour les renseignements ...
    en fait j'essaye depuis plusieurs jours de prendre contacte avec l'upf mais ils repondent jamais aux messages ... mais ce que je voudrais savoir c'est si je peux allé faire ma dexieume année de licence la bas. est ce que tu connais du monde qui as deja fais ça ?
    merci
    valou ...

  4. #4
    invite7b465fbf

    Re : université de tahiti

    et tu as pas eu de problemes au niveau des equivalence et tout . moi j'ai un peu peur qu'ils me disent que je suis obliger de recommencer au debut de la licence parce que c'est pas le meme chose. je suis en train de faire une licence physique chimie a l'ups de toulouse moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_