Après le BTS communication visuelle option graphisme ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Après le BTS communication visuelle option graphisme ?



  1. #1
    invite538bfad2

    Question Après le BTS communication visuelle option graphisme ?


    ------

    bonjour , je suis actuellement en 2ème année BTS communication visuelle option graphisme au lycée St Gérault à Aurillac (cantal),après avoir obtenu un BAC S avention AB , j'ai fais 1 année en FAC art appliqués à Rennes , ensuite j'ai suivi 1 année mise à niveau à LISAA à Rennes, je souhaiterais avoir des conseils sur les études possibles apeès ce BTS , les licences professionnelles possibles en essayant en plus de me rapprocher de ma région initiale la bretagne (BREST) , j'ai 22 ans .merci d'avance et bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    invite4abb1d34

    Smile Re : Après le BTS communication visuelle option graphisme ?

    Bonjour, je suis en Tle S, je voudrais faire le même BTS communication visuelle que toi, mais je sais que je dois passer par une MANAA, je suis allée aux portes ouvertes de LISAA a Rennes. Comme tu as un peu le même cursus, je voulais savoir si le prix en vaut la chandelle. Qu'à tu pensé de cette année en remise à niveau ? Et que fais-tu maintenant, sur quel débouché tu t'es dirigé ?
    J'hésite a me présenter à LISAA a cause de ses frais d'inscription (si je change d'avis ce n'est pas remboursé) et de son prix élevé.
    Merci d'avance !

Discussions similaires

  1. BTS Communication Visuelle (Option Multimedia)
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2008, 14h01
  2. DUT info-communication, option journalisme
    Par inviteb1469bdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2007, 21h07
  3. Projet de communication visuelle sur les fouilles archéologiques
    Par invite4d85d38c dans le forum Archéologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/04/2007, 12h24
  4. Un BTS communication visuelle, option Multimédia ou Graphisme, en alternance (Paris)
    Par invitefb9832b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 11h40