La question sans réponse...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

La question sans réponse...



  1. #1
    invite3da508de

    Exclamation La question sans réponse...


    ------

    Je voudrais juste savoir.... (si quelqu'un avit la possibilité de ma renseigné) la reponse à une question à laquelle je n'ai JAMAIS trouvé de reponse à savoir:

    Peut on devenir pilote de chasse en ayant subi une opération oculaire visant à modifier sa vue....

    Je m'explique.... par exemple si on a été myope puis que l'on a subit une opération pour retrouver un 10/10 à chaque oeil peut on etre pilote de chasse..

    Merci pour vos reponses!!

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : La question sans réponse...

    Quand j'avais posé la question il y a de ça environ 8 ans la réponse était non pas possible même apres une opération.
    Maintenant la politique à peut etre changée, le problème c'est que l'opération de la myopie se fait assez tard (attendre la fin de la croissance) donc tu risques de ne pas etre opéré lors des tests médicaux.

  3. #3
    invite3da508de

    Re : La question sans réponse...

    Merci pour ta reponse, mais est-ce que tu connaitrais une adresse ou je pourrais avoir plus de renseignements sur ce sujet??

  4. #4
    zwitterion

    Re : La question sans réponse...

    Peut-être que tu pourrais tout simplement écire à l'Ecole de l'air de Salon ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14c879f3

    Re : La question sans réponse...

    Je sais pas si ca peut t'aider mais je sais que pour les pilotes de ligne c'est possible si c'est fait au moins 6 mois ou 1 an (je sais plus) avant la visite le tps que tout cicatrise bien.

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] questions sans réponse
    Par terz2 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 17h04
  2. petit problème sans réponse!
    Par invitea0391505 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2006, 09h31
  3. Des Questions Sans Reponse
    Par invite788fa302 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 48
    Dernier message: 13/08/2005, 22h28
  4. Questions sans réponse ...
    Par invite91602429 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2005, 11h30