Bonsoir,
je suis en terminale S cette année et l'insa m'interesse beaucoup . C'est meme une des seules écoles que j'aimerais faire, car son label est vraiment reconnu dans le domaine du travail et qu'elle ne comporte pas de concours , si ce n'est l'admission en 1ere année, qui justement m'inquiete...
comme je viens de le dire, j'ai trés envie d'y aller, le probleme: vais je etre prise ? ^^ . Mes résultats de premieres sont convenables, (à l'année, 12 en maths, 14 en phy et 14 en anglais, avec une progression tout au long des trimestres) et ce premier trimestre de terminale que je viens de finir s'avere bien mieux, j'ai bien progressé ( est ce qu'à l'insa les recruteurs aiment les progressions ? ) Ce premier trimestre j'ai 14 en maths( moyenne classe 11, meilleure moyenne 15,5) 16 en physique( moyenne classe 12, meilleure moyenne 16,8) et 14,7 en anglais ( moyenne classe 11, meilleure moyenne 15) et 14 de moyenne générale sinon...
je suis 4 ou 5 eme de ma classe ( sur 36 éleves) et je suis dans un lycée bien coté.
Je sais que vous donner mes notes ne vous aidera pas à me dire si je serais prise ou non car je sais bien que vous n'étes pas les recruteurs, mais j'aimerais seulement me faire une idée des notes qu'il faut à peu prés avoir pour etre sur d'etre pris à la vague A ( j'ai trés envie d'etre prise en vague A, aprés le choix de l'insa m'importe peu, je ne vise pas une en particulier)
mais j'aimerais donc savoir, pour ceux qui ont été pris en vague A, le genre de notes qu'ils avaient ....
merci d'avance