que faire aprés un BAC S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

que faire aprés un BAC S



  1. #1
    invite5027afd7

    Question que faire aprés un BAC S


    ------

    bonjour je suis actuellement en 1°S svt et j'aimerais travaillé dans la police scientifique mais aprés de longue recherche sur ces etudes je me dit que cela doit etre tro compliké pour moi.
    pourriez vous m'aider, me dire se que je peut faire etant donné que je suis plus intéréssé par l'SVT et la chimie.
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : que faire aprés un BAC S

    Oula, mais tu peux faire plein de choses dans plein de domaines différents en bio et chimie, c'est très vaste et à tous les niveaux possibles....

  3. #3
    invite9d8c760b

    Re : que faire aprés un BAC S

    Si ta le courage et le niveau, tu peux tenter une classe prépa...j'suis un epu dans le même cas que toi, je suis en 1ère S-SVT (j'aime pas vraiment la svt...) et je ne sais pas du tout quoi faire...
    Sinon, ben c'est l'université (mais moins général que la prépa), ou alors BTS ou DUT si quelque cjose t'intérresse vraiment...
    Mais je compatis, dur dur les orientations...!

  4. #4
    Thibaut42

    Re : que faire aprés un BAC S

    Je prépare une licence en Sciences et jai une copine de classe qui a le même but que toi mais qui n'avait pas le niveau pour faire une prépa.
    Elle pourra essayer d'accéder a son souhait avec une licence en Physique-Chimie, ou éventuellement un 1ere année de master.

    Voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5027afd7

    Red face Re : que faire aprés un BAC S

    oui je sais que je peut faire une prepa hier je suis allé au salon de l'etudiant j'ai vu un lycée qui fesait la prepa BCPST c'est Faidherbe à Lille mais bon si apré la prépa je ne sais pas ou aller ils m'ont dit que sa servé a rien de perdre 2 ans!
    donc je sais vrement pas quoi faire aprés car les ecoles d'ingenieurs qui suivent aprés cette prepa sont en agro-veto mais c'est pa ce qu'il me plait!
    mdr je suis dificil

  7. #6
    invite5027afd7

    Red face Re : que faire aprés un BAC S

    oui je sais que je peut faire une prepa hier je suis allé au salon de l'etudiant j'ai vu un lycée qui fesait la prepa BCPST c'est Faidherbe à Lille mais bon si apré la prépa je ne sais pas ou aller ils m'ont dit que sa servé a rien de perdre 2 ans!
    donc je sais vrement pas quoi faire aprés car les ecoles d'ingenieurs qui suivent aprés cette prepa sont en agro-veto mais c'est pa ce qu'il me plait!
    mdr je suis dificil

  8. #7
    Thibaut42

    Re : que faire aprés un BAC S

    euh...on avait compris hier aussi ...

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. Que faire après le bac S ?
    Par invite72f5e602 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2008, 22h25
  3. que faire après le bac?
    Par invite85e1d369 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2007, 19h09
  4. après le bac que faire ?
    Par invite57742c75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 18h26
  5. que faire aprés le bac?
    Par invite2ecc3c69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2006, 17h26