Voila j'serai interessé par le génie civil j'me suis renseigné et c'qui me brancherai le + serai l'option travaux publics..

Mais j'hésite entre le BTS et l'IUT génie civil option travaux publics.. on trouve + facilement du travail avec lequel?

pour l'instant je ne sais pas encore mé si je souhaite continuai apré ces 2 ans, lequel est le + avantageux?

Merci d'avance si qq'un a des renseignement à ce sujet..