Salut,
Tu sais, par rapport à ta question de difficulté par rapport aux DS... ça dépend des personnes, des sujets, des DS... Et l'important est le classement, pas la note. Quand bien même tu saurais que des gens de niveau semblable au tien ont réussi à avoir le classement que tu vises, en quoi serais-tu avancé ?

Tu peux faire bien, tu peux faire moins bien. Toi seul sauras si ce que tu as travaillé et fait aura été suffisant. Si le résultat n'est pas là, ce n'est par contre pas forcément de ta faute.
Il y a trop de paramètres aléatoires qui rentrent en jeu, mais dis-toi que tu as fait ta prépa comme il fallait (pour que tu sois premier des 3/2... mais ce n'est qu'hypothèse) et que ce ne sont pas des comparaisons à d'autres qui pourront changer quelque chose, à part ta motivation, mais regarde ton parcours prépa et demande toi si tu as manqué des choses pour optimiser tes chances
Edit : bon euh vi, je suis peut-être pas très claire... un conseil : relisez-moi deux fois parce que je le fais déjà trop