Questions sur les classes prépa
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Questions sur les classes prépa



  1. #1
    invite2bf7e9e8

    Question Questions sur les classes prépa


    ------

    Salut tout le monde,
    Je sais que les questions ont sans doute été répétées 15000 fois et que certains doivent en avoir marre, mais chacun a son cas particulier, et, personnellement, j'ai franchement besoin d'aide.
    Voila, Je suis en Terminale S avec des notes "convenables", et mon objectif ultime (pour l'instant), c'est les classes prépas (même si j'ai pas encore choisi entre MPSI et PCSI). J'estime que je suis pas un génie et que j'ai pas de don notable pour les sciences (malgré un intérêt considérable), et en fait c'est ça qui m'inquiète pour l'admission en classe prépa. Du coup, j'ai quelques questions à poser: