Bonjour...
Voilà, je suis doublante en fac de medecine, et jai realisé avec stupeur (et tremblements) que si je ne validais pas cette année , il fallait que je m'inscrive MAINTENANT ailleurs... J'ai tout donné en medecine, j'etais d'un bon niveau au lycée, malheureusement je suis tres stressée, et le concours me fait perdre un peu mes moyens, d'où echec envisageable, même si je ne baisse pas les bras...
Dc voilà ma question : quelles etudes et quelles ecoles permettent de bosser ds le medical à travers une formation ingé? Jetais tres bonne en math, ms je ne veux pas abandonner medecine pour autant... Je suis attirée par la conception de protheses de hanche, genou, d'implant cardiaque etc...
Je ne trouve aucune info sur le net, et vu qu'on est massacré par le boulot en ce moment (depuis septembre en fait lol) je n'ai pas trop de tps pour mes recherches...
L'imagerie biomedical ne m'interresse pas trop par contre...le paramedical non plus...
Est ce que quelqu'un a des infos? Je suis preneuse pour tt ce qui touche à la medecine...
merci à tous et désolée de faire long...
et puis "Maxi Tchuss" à ts les carabins!