film anglais
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

film anglais



  1. #1
    invite84a62bd9

    film anglais


    ------

    bonjour,
    où peut-on trouver des films en anglais sous titrés pour pouvoir s'entraîner en anglais ?
    merci.

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : film anglais

    Moi ne rien savoir, mais moi savoir qu'en sciences l'anglais scientifique est plus prisé (et plus utile) que l'anglais "filmique"

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invite06020107

    Re: film anglais

    Pour la fluidité (In the aim to speak a fluent English as say the English teacher), tu peux regarder des séries sous titrées, ou télécharger les sous titres.
    Ou? Partout sur le web...

  4. #4
    invite084c752c

    Re : Re: film anglais

    Beaucoup de DVD proposent l'angais sous titre anglais ou francais.
    Ensuite, cherche un peu sur le web, tu peux trouver de nombreuses choses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e4a17bc

    Re : film anglais

    beaucoup de dvd sur la metrise de la langue englaise surtous les documents de la bbc

  7. #6
    invite06020107

    Re: Re : film anglais

    Citation Envoyé par aek_biotec Voir le message
    beaucoup de dvd sur la metrise de la langue englaise surtous les documents de la bbc
    Il en existe aussi sur la maitrise de la langue Française

  8. #7
    invite084c752c

    Re : Re: Re : film anglais

    ah oui, sur les itunes, tu peux trouver tout un tas de podcasts sur des émissions radios US. C'est gratuit, et certains sont très intéressants.

  9. #8
    invite84a62bd9

    Re : Re: Re : film anglais

    merci, mais avez-vous les adresses des sites où on peut regarder des séries ou film en anglais ?

  10. #9
    invitead465ff2

    Re : film anglais

    Ecoute du bob marley ou bien si t'es rockeur(metal melodique) du sonata artica ou du dragon force et essaie de comprendre les paroles!
    Sinon écoute du Eminem pour t'entrainer!! Bon certes y a peu de chance pour que tu comprennes mais t'as qu'à prendre les paroles aussi! Très bon entrainement!

  11. #10
    invite1237a629

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par lostdemon Voir le message
    Ecoute du bob marley ou bien si t'es rockeur(metal melodique) du sonata artica ou du dragon force et essaie de comprendre les paroles!
    Sinon écoute du Eminem pour t'entrainer!! Bon certes y a peu de chance pour que tu comprennes mais t'as qu'à prendre les paroles aussi! Très bon entrainement!
    Euh ouais non...ce n'est pas trop représentatif de l'anglais qu'on demande par écrit, l'anglais rédactionnel

    Si tu veux caser "pardon maman, j'voulais pas te blesser, je nettoyais juste mon placard" dans une dissertation, c'est à toi de voir ! (joke)

    Bref, tu peux essayer de regarder des séries sur le net, du moment que c'est autorisé... Peux pas donner de nom, parce qu'avec les licences tout ça, c'est un master de droit qu'il faut pour ne pas se faire choper !


    (quoi, je débloque ?)

  12. #11
    gorben

    Re : film anglais

    Salut,

    Regarde sur le site www.abc.com c'est le site web de la chaine du meme nom. Ils passent tous les episodes de leur serie tv (LOST, desperate housewives, ugly betty, greys anatomy et j'en passe) en "watch now" c'est pas mal pour apprendre.

    A+

  13. #12
    invitead465ff2

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Euh ouais non...ce n'est pas trop représentatif de l'anglais qu'on demande par écrit, l'anglais rédactionnel

    Si tu veux caser "pardon maman, j'voulais pas te blesser, je nettoyais juste mon placard" dans une dissertation, c'est à toi de voir ! (joke)

    Bref, tu peux essayer de regarder des séries sur le net, du moment que c'est autorisé... Peux pas donner de nom, parce qu'avec les licences tout ça, c'est un master de droit qu'il faut pour ne pas se faire choper !


    (quoi, je débloque ?)
    Je pensais qu'il voulait s'entrainer a l'oral...entrainer son oreille et ainsi enregistrer les sons car il y a plus de sons en anglais qu'en français...médite sur le pourquoi du comment les chansons sont en anglais... Puis les dissertations c'est pas le plus important, le but est de pouvoir comprendre et se faire comprendre pendant une discussion et la crois moi c'est pas ta dissertation qui va te sauver...L'anglais est trop scolaire en France c'est trop mal foutu, vivement que je sois ministre de l'education pour changer ce système!!:

  14. #13
    Gwyddon

    Re : film anglais

    Sauf que l'anglais dans une chanson d'Eminem euhhh bof bof en terme d'anglais pratique
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  15. #14
    Flyingsquirrel

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par gorben Voir le message
    Regarde sur le site www.abc.com c'est le site web de la chaine du meme nom. Ils passent tous les episodes de leur serie tv (LOST, desperate housewives, ugly betty, greys anatomy et j'en passe) en "watch now" c'est pas mal pour apprendre.
    C'est malheureusement réservé aux personnes résidant aux USA.

    @ dim756 : Sinon tu peux toujours emprunter des DVD gratuitement à la médiathèque de ta ville. (l'inscription est payante mais c'est de l'ordre de 10-15€ pour un an...)

  16. #15
    invitead465ff2

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Sauf que l'anglais dans une chanson d'Eminem euhhh bof bof en terme d'anglais pratique
    C'est ton point de vue...Quand tu voudras parler avec un jeun's et qu'il débite ces phrases a 1000 a l'heure comme j'ai subi en australie...je te dis eminem c'est un bon entrainement pour nos petites oreilles françaises...

  17. #16
    invite1237a629

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par lostdemon Voir le message
    C'est ton point de vue...Quand tu voudras parler avec un jeun's et qu'il débite ces phrases a 1000 a l'heure comme j'ai subi en australie...je te dis eminem c'est un bon entrainement pour nos petites oreilles françaises...
    Euh... L'objectif à l'oral n'est pas d'égaler les américains en terme de grossièretés ou de langages peu appropriés...

  18. #17
    invite084c752c

    Re : film anglais

    Je pense que ce que lostdenom veut dire, c'est que dans une émission de radio, l'animateur va parler un anglais correct, sans utiliser de slung (argot). Dans la vie de tous les jours, les américains utilisent beaucoup cet argot, et le connaitre est important!
    Bon, je suis pas sur non plus qu'eminem soit LA réference. Friends en anglais c'est parfait pour ça!

  19. #18
    invite1237a629

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par Cougar_127 Voir le message
    Je pense que ce que lostdenom veut dire, c'est que dans une émission de radio, l'animateur va parler un anglais correct, sans utiliser de slung (argot). Dans la vie de tous les jours, les américains utilisent beaucoup cet argot, et le connaitre est important!
    Bon, je suis pas sur non plus qu'eminem soit LA réference. Friends en anglais c'est parfait pour ça!
    Il faut commencer par les bases correctes avant de s'attaquer aux coutumes

  20. #19
    Gwyddon

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par lostdemon Voir le message
    C'est ton point de vue...Quand tu voudras parler avec un jeun's et qu'il débite ces phrases a 1000 a l'heure comme j'ai subi en australie...je te dis eminem c'est un bon entrainement pour nos petites oreilles françaises...
    C'est mon point de vue de quelqu'un qui a vécu bien plus que deux semaines de vacances aux Etats-Unis. Je pense qu'il mérite d'être écouté tu ne crois pas ?
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  21. #20
    gorben

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par Flyingsquirrel Voir le message
    C'est malheureusement réservé aux personnes résidant aux USA.
    Arf desole je savais pas ! En tout cas au US ca marche vraiment bien

    Sur les chaines du cables ou dsl TV tu dois aussi pouvoir trouver les news anglaise, je regardais ca avant de partir pour me faire un peu l'oreille... Par contre, ca devient vite chiant...

    Y'a aussi le plan de trouver un/une correspondante anglaise/americaine et de faire du skype/msn avec. Souvent les americains recherchent des francais pour discuter (facile a trouver un correspondant en cherchant sur le net). Un jour il parle anglais et tu reponds en francais, le lendemain tu parles anglais et il repond francais... c'est le mieux pour progresser !

    A+

  22. #21
    invite084c752c

    Re : film anglais

    Hum, attention, les Australiens et les Américains n'ont pas le même accent!
    Je trouve que les Américains sont assez faciles à comprendre, lorsqu'ils sont sobres et qu'ils ne viennent pas du fin fond du Texas. Comparé aux Anglais, ils parlent bien plus distinctements. Le soucis se situe, selon moi, plus au niveau du vocabulaire (et pourtant, je suis dans le Sud!!).

    Et viiiiiii MiMoiMolette, tu as entièrement raison, d'abord les bases, ensuite le freestyle ^^. Raaaa comment qu'on ferait sans nos modos?

  23. #22
    gorben

    Re : film anglais

    Citation Envoyé par Cougar_127 Voir le message
    Hum, attention, les Australiens et les Américains n'ont pas le même accent!
    Je trouve que les Américains sont assez faciles à comprendre, lorsqu'ils sont sobres et qu'ils ne viennent pas du fin fond du Texas. Comparé aux Anglais, ils parlent bien plus distinctements. Le soucis se situe, selon moi, plus au niveau du vocabulaire (et pourtant, je suis dans le Sud!!).
    Salut,

    Ca depends pour qui !
    Un copine ayant appris l'anglais au RU a beaucoup de mal quand elle vient me voir aux USA, elle comprend vraiment mal ce que les gens lui dise. Pour ma part, j'ai appris a parler anglais aux USA, et j'ai vraiment beaucoup de mal a parler avec un anglais. Je pense qu'on s'habitue aux accents, a la facon de parler du pays dans lequel on se trouve, mais ca ne veux pas dire que l'anglais des USA est plus "simple" que l'anglais du RU ou d'australie, juste different, et notre oreille est plus ou moins habituee a certains son ou tournure de phrase !

    Pour ma part, je prefere l'americain aussi, parce que je trouve que les americains ne se prennent pas la tete pour dire les choses. Ils prennent d'enormes raccourcis compares aux anglais (exemple des nombres ou de l'heure...).

    A+

  24. #23
    Gwyddon

    Re : film anglais

    Hello,

    Assez d'accord avec gorben, on peut même s'habituer aux accents locaux aux US et ne pas aimer d'autres accents US (par ce qu'il n'y a pas UN accent américain )

    Pour ma part je suis habitué à l'accent de la Californie, qui n'est pas le même que celui du Texas ou celui de Boston...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  25. #24
    invite75526fca

    Re : film anglais

    Salut,
    Moi je suis seulement allée en Angleterre (ça fait quand même bientôt trois ans maintenant...) et là j'étais plutôt surprise comment j'ai pu bien suivre les discusions. Je trouve que les Anglais parlent vraiment assez lentement. Donc je suis curieuse de voir comment ça va être parler anglais aux États Unis.
    Sinon je trouve aussi qu'il vaut mieux apprendre d'abord l'angais correct, parce qu'on apprend vraiment très vite à utiliser le langage courrant dès qu'on se trouve dans un pays et ça ne pose pas plus que pendant quelques semaines un problème.
    bonne soirée
    adea

Discussions similaires

  1. ensam et international de langue anglaise
    Par jojol dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 11h43
  2. Moi et la langue anglaise !!
    Par f6bes dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2007, 08h56
  3. unité de concentration anglaise
    Par invite93dec69c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 16h32
  4. La feuille anglaise
    Par Père Occide dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2005, 17h21
  5. Gravure anglaise
    Par invitea8c88a00 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2003, 19h12