Dans l'aéronautique mais quoi ??
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Dans l'aéronautique mais quoi ??



  1. #1
    invitebf08ccaa

    Dans l'aéronautique mais quoi ??


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me joins à vous pour vous demander quels métiers existent dans l'aéronautique.

    Je voudrais faire ingénieur mais lequel ?? J'aimerais tout de même faire du manuel car je ne voudrais pas rester derrière un ordi toute une journée (bien que cela ne me déplais pas).

    Mais en même temps, les techniciens sont manuel mais j'ai les capacité pour faire ingénieur alors pourquoi s'en priver ??

    Désolé d'avoir été si long et merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite1a7050d5

    Re : Dans l'aéronautique mais quoi ??

    Salut,

    je suis pas expert dans le domaine mais je connais SUPAERO, une école d'ingénieur dans l'aéronautique assez réputée (il me semble).

    Sinon en diplôme bac+2 je pense au DUT mécanique avec lequel tu peux très bien bosser dans l'aéronautique, et qui consili assez bien pratique et théorie. Tu peux aussi continuer sur une école d'ingé après un DUT.

    ++

  3. #3
    invite1bdd43e2

    Re : Dans l'aéronautique mais quoi ??

    Tout simplement BTS aéronautique

    MEMA de sont appellation actuelle

    http://mema-flandres.forum-actif.net...s-mema-t65.htm

    aéronautique

    thomas

  4. #4
    invitebf08ccaa

    Re : Dans l'aéronautique mais quoi ??

    Citation Envoyé par petitpilote Voir le message
    Tout simplement BTS aéronautique

    MEMA de sont appellation actuelle

    http://mema-flandres.forum-actif.net...s-mema-t65.htm

    aéronautique

    thomas
    Oui mais je voudrais faire ingénieur et non technicien mais un ingénieur qui est manuel, qui met les mains dans le "cambouis"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58081e51

    Re : Dans l'aéronautique mais quoi ??