Bah moi aussi je sais de quoi je parle
Rare étaient ceux dans mon groupe de recherche à venir au labo avant 9h30-10h00 du matin... Mais j'étais dans un groupe de physique théorique, donc ce ne sont pas nécessairement les mêmes contraintes que dans une équipe expérimentale.
J'ai travaillé 6 mois dans un laboratoire de recherche... Et il se trouve que les américains apprécient fortement la formation française, et trouvent que les stagiaires et thésards français sont efficace.. Et j'étais pas dans un petit labo (oui je sais, je me caresse un peu dans le sens du poil), j'étais au SLAC, à Stanford
![]()




