BTS audiovisuel: entretien, concours...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

BTS audiovisuel: entretien, concours...



  1. #1
    invited3584a4b

    BTS audiovisuel: entretien, concours...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en termS et j'envisage de poursuivre avec un BTS audiovisuel, si possible à Boulogne, au licée Prevert. Alors voilà, j'ai pas encore recu de reponse de leur part mais je sais que si mon dossier est accepté, je devrais passer un entretien, voir un concour. Coment ça va se dérouler? coment dois-je me preparer? Quel genre de questions va-t-on me poser, à part celles sur mon choix d'orientation?

    Si quelqu'un à des reponse ou mieu, si quelqu'un est actuelement au licée Prevert, qu'il se manifeste, please!!

    MERCI d'avance.

    -----

  2. #2
    invite105ef390

    Re : BTS audiovisuel: entretien, concours...

    salut. Tu as reçu la réponse de prévert? J'ai du les appeler pour avoir la réponse, ma candidature a été refusé. Lorsque j'ai appellé (il ne 'ont pas envoyé de réponse écrite), ils m'ont fait comprendre que si je n'avais pas reçu de convocation, se n'était pas la peine d'y croire:/, enfin bon se n'était pas ma priorité.

    J'ai passé un concours et un entretient au lycée evariste galois, j'ai passé un test de pré-requis en math (dérivé, probleme du genre la vitesse du son est de 340m/s combien de temps met-il a parcourir 1m, equation a résoudre... que des bases, je n'ai pas eu d'exponentiel il me semble), en physique appliquée car je viens de STI (résistance equivalente, condo equivlant, fonctionnement d'un AO...), et une expression ecrite avec pour problématique "comment distingue-t-on le cinéma hollywoodien du cinéma français?".

    J'ai donc été retenu pour un oral.
    il m'ont demandé de me présenter, parcours scolaire, loisirs... il m'ont demandé mes motivations, quels logiciels j'utilise.

    la plus grosse selection est celle qui est fait sur dossier, après sa ne tien qu'a toi.

    prévert ma donné comme impression un gros manque de serieux, lorsque je leur ait réclamé une réponse écrite il y a environ 2 semaines, il m'ont dit que se sera traité dans la semaine, j'attend ma réponse...

    j'espere t'avoir aidé
    @+

Discussions similaires

  1. BTS audiovisuel, quels débouchés ?
    Par invite3935a2c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2009, 22h21
  2. BTS Audiovisuel, débouchés?
    Par invited3584a4b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2009, 21h20
  3. à la recherche d'informations sur le bts audiovisuel debouchés ???
    Par inviteb633881d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2007, 22h35
  4. BTS, license pro... ? Audiovisuel !
    Par invite7dc9600d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2006, 23h37