Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa



  1. #1
    invite687a300f

    Smile Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa


    ------

    Bonjour,

    Je me demande qu'elle est le salaire moyen d'un ingenieur securitée et celui d'un ingenieur financier aux etats unis,
    de plus quelle est le metier avec le plus d'evolution et le plus rechercher?.
    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa

    Pour un ingé sécurité fraichement sortie d'école, de niveau standard (pas le super génie), je dirais que ca tourne entre 38-50k$ /an.
    Quand à l'évolution, au niveau métier elle est très importante, au niveau salaire, faut pas s'attendre à des sommes colossales

    Après, je ne pense pas que baser tes études sur le salaire soit le meilleur point. La sécurité (et je pense un peu la finance) est un domaine en perpétuelle évolution, il faut vouloir apprendre tout le temps, repartir de 0 sur certains trucs, etc... Si ca n'est pas une passion, il y a de très forte chance que ca mène droit au mur.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #3
    invite084c752c

    Re : Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa

    Hum, un ingé aux States, ça peut gagner dans les 60 à 80k$/an.
    Sauf qu'à ça, il faut enlever énormément de choses. Y apas de sécu sociale aux States, pas de sécu tout cours d'ailleurs ^^.
    Pas de retraite non plus, faut épargner.
    Pas d'aide sociale.
    Rien!
    Donc il faut investir énormément pour les assurances, les frais médicaux sont exhorbitants, et économiser pour ta retraite.
    Au final, t'es pas plus gagnant... Il vaut mieux y aller si tu aimes le pays, plus que pour l'argent!

  4. #4
    invite687a300f

    Re : Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa

    Merci de vos reponses:
    alor pour moi la securiter informatique est une passion tout comme les etats unis j'adore ce pays et je vait passer d 'ailleur 1 ans la bas durant mes etudes ,
    de plus j'ai lu que la plupart des ingenieur informatique ou financier aux etats unis ont l'assurance medicale et plein d'autre chose a la charge de l'entreprise .
    Mais comme tu la dit l'infoormatique de securiter demande une remise en question perpetuelle sur soi mais j'aime sa je suis un geek mdr
    Je programme deja je mis connait un peu en reseaux mais je suis qu'en terminale s.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70e57eb7

    Re : Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa

    Citation Envoyé par minou22 Voir le message
    alor pour moi la securiter informatique est une passion tout comme les etats unis j'adore ce pays et je vait passer d 'ailleur 1 ans la bas durant mes etudes
    Par contre, visiblement, la grammaire, la conjugaison et l'orthographe ne font pas parti de tes passions !
    Petit conseil : être compétent techniquement, c'est bien, mais afin de ne pas être pris pour un guignol lors d'une réunion/conférence, c'est un plus non négligeable d'éviter des fautes de langue énormes.

Discussions similaires

  1. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 19h03
  2. Ingénieur Financier
    Par invite687a300f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/02/2008, 21h03
  3. quel avenir pour un ingénieur dans les biotechnologies?
    Par invite00741f8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 19h17
  4. Ingénieur biomédical veut devenir ingénieur des eaux et forêts
    Par invite3c935889 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 19h41
  5. ingenieur financier
    Par inviteae72e011 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2006, 20h46