DUT lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT lettre de motivation



  1. #1
    invite32f21f70

    Exclamation DUT lettre de motivation


    ------

    Bonjour, en pleine procédure d'inscription, je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour un DUT Génie Civil.
    N'hésitez pas à critiquer svp , merci de votre aide

    Madame, Monsieur,

    Au cours de ma terminale scientifique, suite à la rencontre de professionnels du métier en Génie civil, je me suis portée pleine d’intérêts pour cette filière ainsi que les possibilités qu’elle offre.

    Je suis extrêmement intéressée par les grands ouvrages : ponts, autoroutes, gratte-ciel…( spécialement les grands défis comme le pont de Millau, le tunnel sous La Manche…dans lesquels le mot «*construction » prend toute sa dimension ). En effet, les nombreuses étapes de l'acte de construire réunissant géologie, mécanique des structures et géotechniques ont quelque chose de vraiment passionnant pour moi.
    La combinaison «*architecture, géotechnique et technologie*» promet un avenir enrichissant et pour ma part une carrière motivante.

    En consultant votre site Internet et en assistant aux journées portes ouvertes de votre établissement, j’ai vu concrètement ce que l’on y faisait. J’ai découvert des nouvelles unités d’enseignement, ce qui a renforcé mon choix.
    Cette formation polyvalente et généraliste s’inscrit parfaitement dans mon objectif de poursuivre mes études et d’être je l’espère ,dans mon futur métier, quelqu’un de compétente et d’ambitieux ( qualités essentielles dans ce domaine ).

    C’est dans ce cadre et avec tous les efforts que cela implique que je souhaite intégrer votre établissement, l’Institut Universitaire de Technologie A en DUT Génie Civil.

    Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutation.
    Signature.

    Accepte TouTes propositions , observations et conseils ...

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite32f21f70

    Cool Re : DUT lettre de motivation

    SVP répondez moi ...

  3. #3
    invite32f21f70

    Cool Re : DUT lettre de motivation

    SVP dites moi qu'est ce que vous en pensez ??

Discussions similaires

  1. Lettre de Motivation DUT info
    Par invite69d64979 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2009, 19h04
  2. lettre de motivation pour dut
    Par invited3a75f65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 21h13
  3. Lettre de motivation pour un DUT
    Par invite88a52c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 18h01
  4. lettre de motivation DUT
    Par invitefea7ab8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 11h22
  5. Lettre de Motivation DUT S&RC
    Par invite3a464913 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2007, 18h43