IUT genie bio option ABB
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

IUT genie bio option ABB



  1. #1
    invited69aff95

    Unhappy IUT genie bio option ABB


    ------

    Bonsoir. Alors ce soir, ça va pas fort car j'ai eu des reponses pour mes demandes en IUT genie biologique, option ABB. Sur 4 iut (caen, lille, laval et la rochelle) j'ai été refusée à lille et a laval. J'avais egalement demander 2 bts au cas ou, et je suis sur liste d'attente pour les deux. Autant dire que je stresse un peu... donc je voudrais savoir, si il ya des gens qui ont fait ce DUT, quel etait leur niveau en terminale, et si il ya des etudiant à Caen, si il ya beaucoup de place ou non pour 2008. Je veux aller a caen, c'est mon premier voeux mais avec les reponses que je viens d'avoir, je n'y crois plus du tout. Pour info, je tournais à 11,5 12 de moyenne pour les deux premiers trimestre en terminale S, avec de tres bonnes apréciations des profs. Comment le jury choisit-il les futur etudiant? est-ce qu'il choisit par rapport à la proximité du lieu d'habitation ou pas?
    merci de me repondre pour ceux qui sauront.
    A bientot.

    -----

  2. #2
    invited69aff95

    Re : IUT genie bio option ABB

    personne ne sait rien du tout? meme pas les conditions pour etre admis?

  3. #3
    invite80f48835

    Re : IUT genie bio option ABB

    ALors pour moi c'est la meme chose pratiquement! J'avais demandé la rochelle, laval, angers, caen, quimper et brest en IUT et pr l'instant je suis refusée à laval et angers.moi j'avais 11 de moyenne dc moins que toi...!!
    Sinon je suis sur liste d'attente aussi ds un BTS à Nantes, alors franchement c'est trop trop chaud de rentrer ds les IUT quand on voit les sélections qui font quoi !!!

Discussions similaires

  1. UTC Compiègne après IUT option ABB
    Par invite1ef563bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2012, 19h51
  2. DUT Génie Biologique option ABB dissection??
    Par Orkidea974 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2008, 17h02
  3. IUT genie biologique option ABB Caen
    Par invite2a81a44b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 18h09
  4. IUT génie biologique option ABB (quimper)
    Par invite8fcf4b88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 21h15
  5. info sur le DUT génie biologique option ABB
    Par invite7f4511fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 18h02