Licence de biologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Licence de biologie



  1. #1
    invite356d699b

    Licence de biologie


    ------

    Salut,

    Je finalise actuellement un DUT Génie Biologique option Génie de l'Environnement et je compte faire une licence de biologie l'année prochaine.
    On m'a dit qu'il fallait choisir l'université dans laquelle on veut faire la licence selon le master que l'on veut faire ensuite. Es-ce vrai ou peut on faire une licence dans une université et ensuite un master ailleurs ? Si oui, cela nécessite-t-il un bon dossier ?

    -----

  2. #2
    invite235a3fb2

    Re : Licence de biologie

    Citation Envoyé par old rick Voir le message
    Salut,

    Je finalise actuellement un DUT Génie Biologique option Génie de l'Environnement et je compte faire une licence de biologie l'année prochaine.
    On m'a dit qu'il fallait choisir l'université dans laquelle on veut faire la licence selon le master que l'on veut faire ensuite. Es-ce vrai ou peut on faire une licence dans une université et ensuite un master ailleurs ? Si oui, cela nécessite-t-il un bon dossier ?
    Tu peux sans problème faire une licence dans une université et faire un master derrière dans une autre université mais encore faut-il être accepté... Il est ensuite évident que si tu as de bons résultats tu rentrera plus facilement en master si tu es dejà dans la même université après si tu n'es pas dans la même université tout dépend du master que tu veux intégrer il y en a qui sont plus demandés que d'autres mais pour la plupart un bon dossier est évidemment nécessaire...

Discussions similaires

  1. licence de biologie
    Par invited3584a4b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2008, 17h54
  2. Licence de Biologie ou DUT génie biologie ??
    Par invite06f8eeb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 08h17
  3. licence de biologie
    Par invite47278647 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2007, 14h15
  4. Licence Biologie
    Par invite3a0babb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 17h24
  5. licence biologie
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 20h31