Pas de réponses de l'utc
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pas de réponses de l'utc



  1. #1
    invite21162360

    Pas de réponses de l'utc


    ------

    Bonjour à tous!

    Voila je suis candidat pour l'entrée en branche à l'UTC, et je n'ai pas été contacté par l'école pour me signaler si j'étais admis ou non. Comme j'ai des amis qui ont reçu des mails leur disant qu'ils étaient acceptés ou sur liste d'attente, j'ai envoyé un mail au service d'admission et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende la réponse définitive qui devait être donnée le 4juillet. Mais toujours rien le 4 juillet, même sur le site ou je peux consulter mon dossier, je vois inscrit
    "résultat non disponible".

    Est-ce que cela signifie que je ne suis pas accepté dans aucune des branches que j'ai demandé? (j'ai fait des demandes pour l'UTT aussi)
    Y a-t'il d'autres personnes dans mon cas?
    merci!!!

    -----

  2. #2
    invite235a3fb2

    Re : Pas de réponses de l'utc

    Citation Envoyé par warrior89 Voir le message
    Y a-t'il d'autres personnes dans mon cas?
    merci!!!
    Je suis aussi dans ton cas oui, je n'ai pas envoyé de mail j'avais eu vent de cette histoire de jury le 4 juillet et pareil pas de réponse, et le site ne m'en apprend pas plus. Par contre je n'ai plus vraiment d'espoir car j'ai postulé en branche aussi avec une copine qui est avec moi à la fac et qui est 4ème de promo (pour moi c'est 6 donc a priori elle avait plus de chances que moi) et elle a recu une lettre samedi pour lui dire qu'elle n'était pas admise. La lettre était datée du 3 mais elle n'a pas su me dire si elle avait été envoyée le 3 ou le 4. On habite à 20 km l'une de chez l'autre et moi je n'ai rien recu mais je ne me fais pas d'espoir elle sera là lundi pour m'annoncer la même chose !!

    Je pense qu'ils ne mettent pas le site à jour car elle a recu la lettre et sur le site meme pour elle il est écrit "resultats non disponibles". Si je n'ai rien lundi dasn ma boite au lettres je m'inquiéterais peut-être un peu plus mais attend le début de semaine je pense car si le jury s'est réuni vendredi les courriers ont sans doute étaient postés le vendredi soir en général il faut bien compter 48h...

  3. #3
    invite4a9a8c07

    Re : Pas de réponses de l'utc

    slt,

    Moi aussi j'ai candidaté pour l'entrée en TC aux 3 UT et j'attends une réponse depuis le début des phases de propositions qui ont commencé depuis le 03 juin 2008!
    Je viens d'avoir mon BAC avec mention BIEN, et mon status sur le site admission postbac est tjrs sur "Résultat connu ultérieurement"!
    Bref, j'attendrais tjrs avec impatience la prochaine phase de proposition d'admission qui aura lieu le : 08/07/2008.

  4. #4
    Gawel

    Re : Pas de réponses de l'utc

    pour mon admission, j'ai eu mes notes du bac en 2002 le 6 juillet
    le 9 juillet ils m'ont appelé pour me dire que j'avais un entretien le 11 juillet à Compiegne
    et le 19juillet, j'ai appris que j'étais admis en TC à l'UTT
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite235a3fb2

    Re : Pas de réponses de l'utc

    OUi mais là en loccurence il s'agissait d'une rentrée en branche donc pour ma part mes résultats de fin d'année je les ai envoyé il y a plus de 3 semaines..
    On verra bien aujourd'hui !!

  7. #6
    invite235a3fb2

    Re : Pas de réponses de l'utc

    Citation Envoyé par warrior89 Voir le message
    Bonjour à tous!

    Voila je suis candidat pour l'entrée en branche à l'UTC, et je n'ai pas été contacté par l'école pour me signaler si j'étais admis ou non. Comme j'ai des amis qui ont reçu des mails leur disant qu'ils étaient acceptés ou sur liste d'attente, j'ai envoyé un mail au service d'admission et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende la réponse définitive qui devait être donnée le 4juillet. Mais toujours rien le 4 juillet, même sur le site ou je peux consulter mon dossier, je vois inscrit
    "résultat non disponible".

    Est-ce que cela signifie que je ne suis pas accepté dans aucune des branches que j'ai demandé? (j'ai fait des demandes pour l'UTT aussi)
    Y a-t'il d'autres personnes dans mon cas?
    merci!!!

    Bon beh c'est pas le facteur qui a apporté la mauvaise nouvelle comme je m'y attendais mais j'ai recu un mail...
    J'éspère pour toi que ce sera bon ! Moi je tentais en génie bio il semble que ce soit de loin la branche la plus demandé donc venant de fac en plus mes chances étaient dejà restreintes. Je retente en février !!
    Bye

Discussions similaires

  1. Changer de branche à l'UTC ?
    Par invitef3ceea45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/06/2011, 00h31
  2. Aprés prépa l'UTC ?
    Par Tisuisse dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2008, 17h30
  3. prepa intégrée à l'utc
    Par invite56b108cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2008, 16h19
  4. Licence 2 à l'UTC
    Par invite5c53ce80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 02h13