Se souvenir de moi ?
Retour sur Futura
S'inscrire
Forum
Archives du forum
Les forums des enseignants, étudiants et élèves
Anciennes discussions
Orientation après le BAC
Commentaire / Question sur les UT (Les Universités de Technologie - UTBM UTC UTT)
Affichage des résultats 1 à 30 sur 981
Commentaire / Question sur les UT (Les Universités de Technologie - UTBM UTC UTT)
Mode arborescent
20/02/2009,
23h50
#11
FonKy-
Date d'inscription
juin 2007
Localisation
Stockholm
Âge
38
Messages
1 755
Re : Commentaire / Question sur les UT (Les Universités de Technologie - UTBM UTC UTT)
Y a pas de note mini, c'est au dossier. Mais 12 c'est bien jouable
«
Ressources humaines ou Marketing
|
Du marketing de la communication et des maths ?
»
Discussions similaires
Admission Universités de Technologie (UTBM – UTC – UTT)?Rentrée Février
Par invitee4d21596 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses:
0
Dernier message:
22/10/2014,
12h31
Les Universités de Technologie (UTBM – UTC – UTT)
Par Gawel dans le forum Orientation après le BAC
Réponses:
10
Dernier message:
04/09/2014,
18h13
Question sur les Universités de Technologie (UTBM – UTC – UTT)
Par invitece49a70c dans le forum Orientation après le BAC
Réponses:
1
Dernier message:
15/03/2014,
10h10