IUT dijon grenoble
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

IUT dijon grenoble



  1. #1
    invitef92e4dfb

    IUT dijon grenoble


    ------

    Salut, je cherche à discuter avec des anciens élèves de l'IUT de Dijon et celui de Grenoble, particulièrement dans l'option MLP car j'ai quelques questions. Je cherche également des contacts documentalistes, bibliothécaires voire libraire afin de connaître les études qu'ils ont fait.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : IUT dijon grenoble

    Citation Envoyé par Yoaki Voir le message
    Salut, je cherche à discuter avec des anciens élèves de l'IUT de Dijon et celui de Grenoble, particulièrement dans l'option MLP car j'ai quelques questions. Je cherche également des contacts documentalistes, bibliothécaires voire libraire afin de connaître les études qu'ils ont fait.
    Pour ces metiers tu peux te renseigner sur le DUT Infocom option metiers du livre (un des diplome te permettant de presenter le concours de bibliothecaire) .... Il y a un gros centre a saint cloud en RP www.scl.u-paris10.fr qui permet de faire le DUT, la licence pro et un master pro le tout dans le domaine des metiers du livre .

    Carte de france des IUT http://www.iut-fr.net/iut/Loads/Load...-2008-2009.pdf

  3. #3
    invite772f30f3

    Re : IUT dijon grenoble


  4. #4
    invitebe26a8f1

    Re : IUT dijon grenoble

    Pour ce qui est de Dijon j'vais pouvoir te renseigner un peu et te dire que c'est une ville très chouette pour les etudiants ! le centre ville est super sympa a visiter ou pour boire un coup et tu peux trouver des logements pas trop cher avec le crous

    Si t'as d'autres questions n'hésites pas hein

    et autrement j'ai trouvé une petite fiche récapitulative avec plein d'infos sur dijon : etudier a dijon

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. la prépa BCPST du lycée de dijon
    Par invite3a0a92a3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/09/2008, 12h44
  2. Master Nano à Dijon
    Par invitee3188d49 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2007, 21h10
  3. prepa bcpst dijon
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2006, 17h34
  4. [Formation] L1 Archéologie Dijon
    Par invitea0d1473a dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 13h12
  5. lycée Carnot (Dijon)
    Par boardingman dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2004, 09h35