Puis je espérer entrer à l'UTC ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Puis je espérer entrer à l'UTC ?



  1. #1
    invite4b8052b9

    Question Puis je espérer entrer à l'UTC ?


    ------

    Bien le bonjour !

    Voilà je suis élève en terminale S, et plus l'on avance dans cette année scolaire, plus les doutes m'envahissent ^^ !
    En effet, j'ai toujours voulu faire vétérinaire mais je pense abandonné l'idée. En revanche je suis très attiré par l'UTC surtout par la "section" génie biologique.
    A la fin du premier trimestre j'ai fini avec 12 de moyenne, et je dois avouer sans vraiment me donner du mal, ce qui se ressent dans ma moyenne de math avec 9.19
    Cependant je m'en sors avec 14 en physique chimie et 14.5 en SVT.
    Et je n'ai pas d'autres moyennes en dessous de 10, en effet je tourne au environs de 12 en anglais et en espagnol.

    Donc voilà j'aurais aimer connaître vos avis quant à une possible accessibilité à l'UTC.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    tenSe

    Re : Puis je espérer entrer à l'UTC ?

    D'après ma boule de cristal, ce serait possiblel.
    Mais attention, saturne et jupiter ont une forte influence sur ton thème astral en cette fin d'année, ce qui pourrait altérer mon jugement! Il va donc falloir faire preuve de patience .

  3. #3
    Solin

    Re : Puis je espérer entrer à l'UTC ?

    Citation Envoyé par tenSe Voir le message
    D'après ma boule de cristal, ce serait possiblel.
    Mais attention, saturne et jupiter ont une forte influence sur ton thème astral en cette fin d'année, ce qui pourrait altérer mon jugement! Il va donc falloir faire preuve de patience .
    Excellent, excellent!

    Voilà, j'ai rien d'autre à dire.

    Au revoir

    (je comprendrai très bien ma radiation du forum suite à ce message)
    Olivier

  4. #4
    Ecthelion22

    Re : Puis je espérer entrer à l'UTC ?

    Après ce message (qui je dois l'avouer m'a également bien fait rigoler), voici donc la version officielle :