Avis sur Polytech'Montpellier ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Avis sur Polytech'Montpellier ?



  1. #1
    invite4d780bdb

    Avis sur Polytech'Montpellier ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en prépa PC*, et j'envisage de suivre mes études dans une école d'environnement. Alors on me parle de l'ENGEES, de l'ENSE3... Mais voilà je ne pense pas avoir les moyens, enfin a vrai dire je bosse pas beaucoup et je susi plutot pressé de faire qqch qui m'interesse, alors je regarde sur e3a, et je voudrai savoir si qn avait fait Polytech'Montpellier, "sciences et technologie de l'eau" ou encore "ingénierie de l'eau" a Polytech Nice !
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    jespscej

    Re : Avis sur Polytech'Montpellier ?

    Moi aussi je recherche des avis là-dessus...

    Elle est classée 31ème des écoles d'ingé post-bac par l'Étudiant.
    http://www.letudiant.fr/palmares/cla...apres-bac.html

    Après les avis ne sont pas très favorables, si l'on en croit ce que l'on voit sur les forums qui traitent de ce sujets... Ceci par exemple :
    http://forums.studyrama.com/index.php?showtopic=9103

    Mais j'ai l'impression que tous les gens qui posent des questions sur Polytech' Montpellier sont intéressés uniquement par Informatique et Gestion... Depuis que je parcours les forums c'est la première fois que je vois une autre spécialité à laquelle quelqu'un s'intéresse pour cette école...

    Bref en tout cas c'est vrai qu'il y a, dans l'ensemble, peu d'avis sur lesquels se baser.

    Salut !

  3. #3
    jespscej

    Re : Avis sur Polytech'Montpellier ?


  4. #4
    jespscej

    Re : Avis sur Polytech'Montpellier ?


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : Avis sur Polytech'Montpellier ?

    Salut,