Bonjour,

aprés un master en Neurosciences et 2 ans d'expérience en tant que technicienne de recherche en comportement animale je suis à la recherche d'un emploi et j'hésite à poursuivre dans cette voie vue que je ne me sens pas totalement épanouie dans ce métier (aprés 5 ans d'études j'ai un peu honte de l'avouer mais bon...)
je me dis donc que je pourrai peut-être me reconvertir. Le truc c'est que je sais ce qui me plait de faire mais je n'arrive pas à mettre de nom de métier qui corresponde (oui je sais ça parait stupide...).

donc je viens vous demander de l'aide pour m'aider à m'orienter en fonction de mes gouts et attentes. Car je sais qu'il y a des métiers que l'on ne connait mme pas parfois et qui pourrait nous plaire.
donc je voudrais
-utiliser mes compétences en neurosciences (j'ai étudié tout ce qui est pathologies cérébrales, mémoire et cognition, anatomie cérébrale) parce que j'aime ca, c'est plutot le coté boulot sur les animaux qui me soule
-trouver un travail ou je puisse intéragir avec plusieurs corps de métiers par exemple, j'aime le coté relationnel
-me retrouver dans un bureau, faire un travail administratif ne me dérange pas
-je parla anglais couramment
-je suis prete à reprendre un an détude, ou bien à faire une formation

voilà pr résumer. si vous avez des idées n'hésitez pas!! j'avoue que je suis un peu perdue.
merci d'avance pour votre aide

C.