fac de médecine de caen
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fac de médecine de caen



  1. #1
    invitee2a907c1

    Exclamation fac de médecine de caen


    ------

    bonjour, je suis élève en terminale S spé math dans la région parisienne.j'aimerais faire ma PCEM1 dans la fac de medecine de caen pour diverses raisons; ma tante habite a quelques minutes de la fac et 3 arret de tram du chu, ma soeur est actuellemnt en 3eme année de medecine a caen...enfin bref je ne me vois pas faire mes études ailleurs que labas..Seulement, ma soeur n'a pas trop le temps de s'occuper de mon inscription et je suis un peu perdue.je ne sais pas ou envoyer ma lettre de dérogation, comment m'inscrire? sil ya un entretiens? dans quel délais faut il s'incrire dans la fac? la prepa?...
    pourriez vous me repondre et m'aider a y voir plus clair svp!!
    merci davance

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : fac de médecine de caen

    Et si tu appelais la fac de Caen pour avoir ces informations, tout simplement?

  3. #3
    invite3fa7d073

    Re : fac de médecine de caen

    tinquiete pas, les inscriptions en fac sont les + simples, et ton lycée te renseignera a temps... il te faudra t'inscrire sur internet en inscrivant tes souhaits, et ensuite faudra attendre la reponse de l'établissement, qui sera forcément oui dans ton cas puisque c'est une fac...
    ils te convoqueront au mois de septembre a peu pres pour ton inscription définitive, uen fois que t'aura eu les réusultats du bac.
    le début des inscriptions se déroulent vers le mois d'avril il me semble. mais tu peux déja te renseigner en allant aux portes ouvertes de ta fac ( c'est au mois de fevrier ou mars sa dépend des facs )
    en attendant ton lycée ne va pas tarder a vous donner des papiers...

Discussions similaires

  1. Changer de fac de medecine après la pcem1 (medecine) ?
    Par invite731d62e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 14h54
  2. fac de médecine
    Par invited62654cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/04/2009, 18h21
  3. [Fac de médecine] Choix de la fac
    Par invite4e8412ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/01/2009, 13h58
  4. aller en fac de pharma apres 2 ans en fac de médecine?
    Par invite0396ae91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2008, 10h43
  5. fac de medecine
    Par invite9b94405c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 16h03