Bonjour tout le monde,
J'ai eu l'occasion d'aller sur de nombreux topics relatifs à ce sujet, mais aucunes des réponses me convenais..C'est pour cela que je me permet de poster ce message (même ci ça va en agacer plus d'uns...Je sais).
Je suis en 1ere S , j'ai redoublée et ma moy générale tournait autour de 11.5 et 11 aux 2 trimestres (dans un lycée moyen-bon) .Je n'en dirais pas + sur mes notes puisque ça sert à rien quand il s'agit de parler de prépas (sauf si on me le demande). Mes résultats sont plutôt moyens...je sais.
Plus tard j'envisage de faire une BCPST, alors je voudrais savoir si mon redoublement était très handicapant pour mon dossier vu que mes résultats aux 2 premiers trimestres sont moyens???
Me reste t-il des chances pour être admise??
Pourrez vous me donner quelques avis subjectifs sur les moyennes que je dois avoir au 3ème trimestre pour rendre mon dossier bon?
J'apprécierais des réponses sincères et de professionnels, c'est à dire des gens qui ont été dans mon cas et qui ont été accepté en bcpst, des étudiants en bcpst, ou des gens qui sont passé par la bcpst.
J'espère que vos réponses seront nombreuses..
A bientôt
-----