pease tell me about aeronautic
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pease tell me about aeronautic



  1. #1
    invited4e1636c

    Wink pease tell me about aeronautic


    ------



    salut

    je m'appelle hapi fabrice je suis un eleve en L1 mathematiques et je suis un passionné d'aéronautique .Le probleme c'est qu'en Afrique ce n'est pas facile de le faire mais entre temps j'ai fouillé des possiblités sur le net et j'ai vu qu'en Europe c'est possible et surtout qu'en Belgique et en France ça l'est.En Belgique il n'y a que l'ULG qui donne cette possibilté et en France il y a bien des écoles et celle qui m'a interessée c'est l'I.S.A.E. ce que je ne sais donc pas c'est comment faire pour accéder à cet établissement et si c'est possible pour moi qui fais L1 parce que je veut intégrer cette école l'année prochaine .En tout cas je veux des renseignements sur les différentes possibiltés d'études à bas prix parce que l'une des choses qui m'ont attirées sur l'I.S.A.E. est le prix des études comparé aux autres écoles d'aéronautique.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : pease tell me about aeronautic

    Salut,
    l'Isae, que ca soit Supaero ou Ensica, ne te coûtera pas cher car c'est une école d'ingénieur publique. En gros, tu peux compter 700€ de frais d'inscription (mais tu peux ne rien payer si tu es boursiers).
    Si tu es en L1, tu dois pouvoir intégrer l'école en seconde année (regarde admission AST sur le site de l'école).
    Si tu es étranger, il y a peut être des admissions particulières. Là je ne connais pas trop par contre.

  3. #3
    miragef1

    Re : pease tell me about aeronautic

    Salut,

    pour supaéro, tu ne peux l'intégrer qu'à la fin de la L3.
    Par contre l'ensica je pense que tu peux dès la fin de la L2 sur concours ccp deug


Discussions similaires

  1. Livre R Pease
    Par bertrandbd dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/05/2009, 22h05