URGENCE CROUS lyon
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

URGENCE CROUS lyon



  1. #1
    invite853ce23a

    Unhappy URGENCE CROUS lyon


    ------

    Salut à tous,

    Comme vous le savez sans doute, la procedure post bac est en marche. Parallèlement à cela, je veux faire une demande de bourse (j'ai fait une simulation et j'ai droit à la bourse). Donc je vais sur le site www.crous-lyon.fr (le crous de mon académie là où je suis scolarisé). Je constitue mon DSE en rentrant mon numéro INE et mon mot de passe. Ensuite il faut faire ses voeux. Donc je clique sur l académie de mon voeu 1, à lyon, puis je coche DUT mais il y a le nombre d'années après le bac. Est ce que je dois mettre bac +1 puisque que ce serait l année prochaine ma première année en dut ou bac +2 ? Aussi, je vais faire 5 voeux: 2dut 2bts et 1 licence. Comme on a le droit de faire 4 voeux au maximum au crous et en usant de votre expérience, j aurais besoin de vos conseils. Aidez moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance de me répondre.

    -----

  2. #2
    invite853ce23a

    Unhappy Re : URGENCE CROUS lyon

    super vos reactions merci de votre aide...

  3. #3
    invite748f3bf4

    Re : URGENCE CROUS lyon

    Salut, tu dois choisir Bac +1 car c'est le niveau dans lequel tu vas entrer, cela ne concerne pas la durée de ton futur cursus.
    Pour ce qui est de ton nombre de voeux, je ne peux pas t'aider. voilà

  4. #4
    invitec56065da

    Re : URGENCE CROUS lyon

    salut,
    est ce que le CNOUS concerne les etudiants étrangers aussi?
    merci d'avance pour vos reponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite853ce23a

    Re : URGENCE CROUS lyon

    merci ATP86 de ton aide!!!!!

  7. #6
    invitedf8671eb

    Re : URGENCE CROUS lyon

    Salut
    j'ai fais une demande de logement par crous et tout mon dossier est complet mais on me demande le contrat de sous location alors comment faire pour l'avoir?
    merci pour votre aide car je ne trouve de renseignement nulle part :s et je suis perduu

Discussions similaires

  1. informations crous ?
    Par inviteb007e150 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2009, 12h19
  2. Voeux CROUS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2006, 18h25
  3. le CROUS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 18h37