Admission post-bac, validation et impression des voeux : comment imprimer avec et sans internat ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission post-bac, validation et impression des voeux : comment imprimer avec et sans internat ?



  1. #1
    invite8bb6e389

    Admission post-bac, validation et impression des voeux : comment imprimer avec et sans internat ?


    ------

    Bonjour,
    Je me suis inscris sur admission post-bac à Saint-Louis avec et sans internat ( j'ai d'ailleurs passé un bon bout de temps avant de me rendre compte qu'on pouvait faire un voeux avec internat et un voeux sans internat uniquement lors de la deuxième étape : ordre des voeux ).
    Maintenant j'en suis à la troisième étape : " validation et impression ".
    Je dois imprimer les " fiches de voeux " et les joindre à chaque dossier, mais Saint-louis n'apparaît qu'une seule fois : " avec internat ". Que suis-je censé joindre comme fiche de voeux à mon dossier " sans internat" si je ne peux imprimer qu'une fiche de voeux " avec internat " ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3cb9cb2e

    Re : Admission post-bac, validation et impression des voeux : comment imprimer avec et sans internat

    Je pense que tu dois envoyyer qu'un seul dossier donc une seule fiche de voeu. J'ai demandé Saint Louis avec l'internat aussi, normalement tu dois avoir une fiche d'internat à envoyer.

Discussions similaires

  1. Gros gros problème avec Admission post bac
    Par invite72a01971 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 12h30
  2. admission post bac: mise à niveau en art nombre de voeux.
    Par inviteb595ffc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 20h59
  3. Ecole d'ingé post-bac et voeux : help !
    Par invite3444e90b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2009, 07h53
  4. s'inscrire en prépa sans passer par admission post bac
    Par invite48b7a4f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 23h07
  5. Problèmes avec le site admission Post-Bac: saisie des notes.
    Par inviteb2db82da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 15h59