Cv
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cv



  1. #1
    marc2009

    Cv


    ------

    Bonjour,

    j'aurais aimé avoir vos avis et conseils pour le CV, qui est une pièce à fournir ( ainsi que la lettre de motivation ), pour l'IG2I. J'ai lu que le CV ne devait tenir qu'une page ? Que doit-on mettre dans celui ci ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : Cv

    formation, experience professionnelle, langues parlées, activités et intérets personnels

  3. #3
    marc2009

    Re : Cv

    Citation Envoyé par warznok Voir le message
    formation, experience professionnelle, langues parlées, activités et intérets personnels
    Salut,

    merci pour ta réponse.

    Qu'entends-tu par formation ? Le cursus scolaire ?

  4. #4
    marc2009

    Re : Cv

    Citation Envoyé par marc2009 Voir le message
    Salut,

    merci pour ta réponse.

    Qu'entends-tu par formation ? Le cursus scolaire ?
    et par intérêts personnels ?

    Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3dcdf1c

    Re : Cv

    Laisse tomber, l'ig2i c'est plus çà: des cours annulés, des relations qui se dégradent, des critères d'évaluations douteux. Un conseil d’administration invisible qui investie tout dans la publicité de l'école au détriment de la qualité de l’enseignement de la vie scolaire. Seul les stages et les associations t’apprennent quelque chose.
    Sans compter tous les élèves qui abandonne en cours de route faute de soutien et de motivation. Si tu as des difficultés dans cette école, ne comptes que sur toi même (c'est pareil dans la vraie vie!)

    La situation à lens n'arrange rien: pas de campus, ville morte sauf pour le football... ... Bien contente de finir mon cursus cette année (suis diplomée en septembre ). Après ce n'est pas le diplôme qui permet de trouver son bonheur sur le marché du travail mais l'expérience que l'on a au travers de stage et des asso.
    Préfére une école d'ingé sur Lille, j'ai des collègues qui en gardent une très bonne expèrience.