Info Tage Mage
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Info Tage Mage



  1. #1
    invitee4c8c477

    Question Info Tage Mage


    ------

    Bonjour a tous,
    pour postuler a une formation, je dois passer le test du TAGE MAGE.
    pourriez vous me dire qu est ce que c est, ou le passer et me dire si ce test est difficile pour quelqu un de formation scientifique?
    merci
    @+

    -----

  2. #2
    invitec05aaffc

    Re : Info Tage Mage

    Ben perso je l'ai passé en décembre dernier pour postuler a un masteres en commerce. Ce test se déroule en 3 partie, une de francais, une de math et une de logique. C'est pas super diffcile, mais il faut quand meme s'entrainer un peu avant, c'est assez récurrent. Les parties sont divisés en 2 sous parties chacunes, de 15 questions, et tu as 20 min par sous parties. Il faut donc etre assez rapide. Tu tape tage mage sous google, et tu tombe direct sur le site, ou tu peux t'inscrire et telecharger le livret du candidat qui est une sorte d'anale. perso, je l'ai passé a lognes, mais il y différents endroits pour le passer. Renseigne toi pour les modalités d'inscriptions. Pour le mastere que j'ai présenté, le tage mage n'etait pas super important, fallait juste pas se planter...
    si tu as d'autres questios, je suis a ta disposition...
    bonne chance

  3. #3
    invitee4c8c477

    Re : Info Tage Mage

    salut chevalier blanc,
    merci pour les infos, je suis alle sur le site internet et je pense le passer le 19 avril.
    j ai telecharger les annales et je vais m entrainer.
    penses tu qu il soit necessaires que j achete le livret 120 pages d annales? tu l avais acheter toi pour te preparer?
    @+

  4. #4
    invitec05aaffc

    Re : Info Tage Mage

    ben non je l'avais pas acheté, mais j'avais un bouquin de preparation aux concours pour les ecoles de commerce, qui reprenait certaines epreuves du tage mage.mais bon t'en fais pas, c'est pas non plus trop sorcier.... tout le monde y va les mains dans les poches....
    tu le passe pour pésenter quoi??????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea76b0df3

    Re : Info Tage Mage

    j'aimerais savoir: si on réussi le test tage mage est -il sur que tu pourras par la suite accéder à l'école que tu veux( biensur avec un bon score)

  7. #6
    invite8f132183

    Re : Info Tage Mage

    Je lance un site pour permettre aux étudiants de travailler gratuitement cet examen.
    Il est encore en construction mais sa finalisation ne devrait plus tarder.

    http://babylone-economie.over-blog.fr

    vous trouverez un tage mage blanc également sur ce site.

    +++

Discussions similaires

  1. Info Info
    Par inviteef58769c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 20h11
  2. Need info :)
    Par invitebacf5408 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2007, 17h10
  3. info
    Par invite182c7356 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 20h59
  4. info
    Par invitebc476393 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2006, 09h36
  5. info
    Par invite7eed86ac dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 12h29